Bonjour à tous,
J'expose ici le problème de ma voisine qui est à la limite de la résiliation du contrat avec Neuf.
Suite à un coup de pub de ma part pour prendre l'offre 100% neuf (je me sens un peu résponsable de ses déboires), ma voisine a basculer en dégroupage total avec Neuf le 19/12/2006 (notez bien la date), suivi de de l'activation de son compte. Le courrier de Neuf confirme son activation. Mais ma voisine n'a aucun accès (ni téléphonie ni Internet). On écrit au service technique plusieurs messages dont la réponse (les réponses sont il faut le dire trés rapides) est "le problème est résolu". Or elle n'a toujours aucun accès (même pas la tonalité). Elle décide d'appeler cette fois-ci le service technique et le problème est détecté "il s'agit d'une inversion de ligne" c'est à dire que Neuf (ou France Télécom) s'est trompé dans le branchement sur le central téléphonique (en quelques sortes quelqu'un du voisinage du domicile a pris sa ligne). Etant conscient du problème le Service technique lui promet qu'une alerte est donnée et que le technicien Neuf et France Télécom vont se rencontrer et résoudre ce problème. Voila depuis le 19/12/2007 que le problème persiste et jusqu'à aujourd'hui rien n'est fait elle désespère et ne peut plus appeler de son portable le service technique qui lui promet à chaque fois de la rappeler sans le faire. En plus Neuf a prélevé la première facture sans qu'elle n'ai eu aucun service consommé.
C'est parceque je lui ai vanté le serieux de Neuf à gérer les problèmes qu'elle m'a fait confiance en souscrivant chez Neuf. Alors je lance ce message aux administrateurs pour faire quelque chose car c'est domage de gacher une image d'une équipe qui se décarcasse pour le bien être des inernautes.
Voici son N° client : 1-****
Edit de dormeur: par sécurité, merci de ne pas donner d'informations personnelles en public