Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Aide Création D'un Site (ou Pages Perso)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Gillou24
Bonjour,

Avant j'avais créer une pages perso (sympa) chez AOL à l'aide de Easydesigner (on l'utilise comme un logiciel de dessin et traitement de text);
Bref apparement chez le Neuf c'est plus difficile, j'ai droit à 9Go mais je sais pas quoi utiliser comme logiciel du style Easydesigner pour faire mon site avec des photos des liens du texte ....que je peu stocker dans les 9Go.

C'est pour cela que j'ai besoins de vos conseils et vous remercie d'avance.
A+
Gilles
chriss
je te conseillerai plutot web boutique 4 pro, logiciel de creation de site internet hyper bien fait, mais par contre as tu essaye de mettre des pages perso en fonction sur neuf email : mxxxxx@xxxxxxx
Gillou24
Salut,

C'est un logiciel gratuit ?

Oui j'arrive à mettre un texte sur la page perso neuf mais les photos c'est pas évident car j'ai toujours un rectangle et une croix rouge dedans.
omegatron
Sauf que les perso perso de 9 n'acceptent que des pages statiques, donc bye-bye le php, la base de données, le catalogue, etc. Par ailleurs, 9giga n'est pas un espace d'hébergement mais un espace de transfert de fichiers (je ne dis pas de "stockage" car vu les conditions générales de service, la sécurité et la confidentialité de l'accès, c'est à hurler de rire).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.