epar1131
mercredi 21 février 2007 à 07:39
RAS LE BOL .....
4 mois que je me bats pour avoir le téléphone et une connexion normale ....en dernier ressort avant tribunal j'ai envoyé une mise en demeure car malgré la gentillesse du service technique j'ai vraiement l'expression que l'on se fout de moi...à mon dernier appel réclamant toujours l'expertise de ligne que l'on m'avait promis à la 3 ème vérification de ligne il m'avait été informé que je devais telephoner dès la reception du message du neuf mais voila j'en suis à la 6 ème vérification et je n'ai même pas reçu de message Bravo !!! Je suis très déçue aussi lorsque je vois la publicité du neuf cela me mets très en colère je change de chaine car "C EST VRAIEMENT DE LA PUBLICITE MENSONGERE "
Je suis épileptique et vis seule : je n'ai pas de téléphone !!! alors messieurs du neuf si j'ai un problème de santé je n'ai aucun moyen par votre faute d'appeler de l'aide il en sera de votre entière responsabilité .....
Pourquoi faire des offres que l'on ne peut tenir ?? ce n'est pas honnête .
PhilMonty
mercredi 21 février 2007 à 08:16
Colère amplement justifiée
Espéront qu'un Corp9 passe par là et puisse traiter ton dossier.
epar1131
mercredi 21 février 2007 à 08:37
Merci au moins je ne me sens pas seule !!!
bonne journée
marie-anne
mercredi 21 février 2007 à 09:50
Bonjour à tous.
Moi aussi je suis en colére, je suis ass mat et j'ai 3 bébés à la maison, j'ai eu droit à l'épidemie de gastro avec mes 3 petits .Je suis en litige avec les parents de l'un d'eux parce que je n'ai pas pu les appeler ni telephoner a un medecin. Je risque mon agrément et le retrait des enfants.
Ou est cette petition que je la signe...
PhilMonty
mercredi 21 février 2007 à 17:17
pour Marie-anne
quand le téléphone est nécessaire pour des raisons professionnelles, je pense qu'il est sage de ne pas faire uniquement confiance à un système téléphonique basé sur la VoIp fourni par Neuf (ou tout autre fai) et donc dépendant la connexion Internet et de son bon fonctionnement.
Ce système téléphonique (VoIp) n'a pas la fiabilité du systéme téléphonique (RTC) de France Télécom.
Donc :
Soit garder un ligne France télécom classique donc pas de dégroupage total, c'est vrai qu'il y a un abonnement à payer mais c'est le prix pour la qualité et la fiabilité d'un service de téléphone.
Ou alors avoir un téléphone mobile qui permet au moins en cas de problème du téléphone fixe d'avoir une voie de secours.
SEBSI76
mercredi 21 février 2007 à 18:16
Salut a tous
et bien que de probleme avec le neuf je suis nouveau client et je commence a regretter mon choix ma ligne est active depuis le 15 je n 'es plus de tel et il a fallut que je me battre avac le service technique pour avoir une personne competente qui ma di que cela viendrait pe etre de la neux box quil fallait l essayer sur une autre ligne et la meme verdict rien de fonctionnelle
on m envoit donc une autre neubox j'espere que ca vient bien de la
Je vous donne un numero qui pourra peut etre vous aidez a tous le service reclamation de neuf qui est payant normalement mais pas surtaxe alors defoulez vous
01 xx xx xx xx
bon courage a tous
Edit par Jeumeu : masquage du numéro de tél
cybertrand17
mercredi 21 février 2007 à 19:20

pour PhilMonty!!
Il n'est pas prudent de passer en dégroupage total quand on a un problème grave de santé.
On ne peut pas faire d'économie quand une vie en dépend (ça me rappel le discourt des syndicats hospitalier

).
L'adsl est de plus en plus rapide et de plus en plus stable mais ça reste une technologie jeune.
Des offres en dégroupage partiel, c'est à dire avec FT, sont toujours disponibles.
Elle permettent les appels illimités tout en ayant une sécurité lors de panne.
J'ai eu un client qui avait branché un appareil d'appel automatique en dégroupage total... ça femme était paraplégique et faisait des crises d'épilepsie. le lui ai conseillé de reprendre une ligne FT avec sont abonnement N9uf c'est imprudent.
N9uf est un fournisseur d'accès à Internet (Comme Orange) et FT fournisseur en télécommunication ce n'est pas le mème métier ni le mème service
Bien cordialement,
Bertrand
Jeumeu
mercredi 21 février 2007 à 19:22
@SEBSI76,
Ce numéro est le standard du Neuf qui se trouve dans les pages jaunes. Ce n'est pas le numéro de la hot-line ni du service réclamation.
Je pense que les "standardistes" apprécieraient.
SEBSI76
jeudi 22 février 2007 à 10:24
oui il apprecit car il te passe bien le service reclamation qui peut etre joint à ce numéro
même si ce n'était pas le cas tu peux trouver une personne plus competente et plus à l'écoute des clients que sur une plateforme
lhi jari
vendredi 23 février 2007 à 20:29
Perso depuis que je suis chez neuf un jour sur deux je tourne en 1ko/s , avec un dbéit qui devrait être de 3mégas normalement je deviens fou, je met une heure à afficher une page et j' ai beau appeler les techniciens un jour sur deux le problème revient mais bon d' un fournisseur d' accès a un autre il y a toujours des problèmes de toute façon.
epar1131
dimanche 25 février 2007 à 20:49
Désolée mais effectivement j'ai fait confiance au service commercial , à la publicité, aux différents forums et statistiques il est bien évident que si j'avais su que le neuf était si peu fiable je ne me serais jamais abonnée et je n'aurais jamais quitté france télécom mais avec des des si....en attendant je n'ai pas de téléphone et une connexion lente et souvent interrompue et pas de réponse à ma lettre recommandée malgré l'accusé de reception ..........LE SILENCE ............. comme le téléphone
merci de votre soutien
bonne soirée
lucky_37
jeudi 08 mars 2007 à 07:44
bonjour à tous,
he bien moi aussi j'etais dans votre cas j'ai eu ma ligne téléphonique le 06 mars 2007 et j'attendais depuis le 19 février .
petit conseils :
- tout d'abord si vous voulez pouvoir téléphoner ( et si vous avez l'adsl comme c'etait mon cas) télécharger SKYPE et prenez pour 10 euros de communication ça fonctionne trés bien sur internet et ça coute moins cher qu'un portable.
- et pour faire fonctionner ma téléphonie , j'ai aprés 15 appel de mon portable (car skype ne fonctionne pas avec les 0892) fini par pousser une GUEULANTE ENORME et j'ai demandé à avoir un responsable en ligne.
j'ai eu MR Cxxxxxxx une personne que je remercie encore car il a été plus qu'éfficace car aprés lui avoir expliqué mon cas et surtout mon énervement (oui ça faisait dix foix au moins que je racontais ma vie ) il s'est dirigé diretement vers le NIVEAU 2 et c'est là qu'il faut aller tout ça pour s'appercevoir que j'étais mal configuré au niveu réseau...vous vous rendez compte mon problème à été résolu en 20 minutes, j'y croyais pas mes yeux...
alors poussez des gueulantes et ne parlez plus au premier NIVEAU d'appel il faut aller directement au NIVEAU 2.des spécialistes Réseaux.
voilà voilà
bon courage à vous ..
au fait la qualité de ma ligne n'est extraordinaire , mais bon j'ai le tel..
tchao
Edit par Jeumeu : masquage du nom propre
plpl
jeudi 08 mars 2007 à 19:41
CITATION(epar1131 @ 25/02/2007 à 20:49)

Désolée mais effectivement j'ai fait confiance au service commercial , à la publicité, aux différents forums et statistiques il est bien évident que si j'avais su que le neuf était si peu fiable je ne me serais jamais abonnée et je n'aurais jamais quitté france télécom mais avec des des si....en attendant je n'ai pas de téléphone et une connexion lente et souvent interrompue et pas de réponse à ma lettre recommandée malgré l'accusé de reception ..........LE SILENCE ............. comme le téléphone
merci de votre soutien
bonne soirée
C'est bateau vu que mais le modem synchronise au tiers du débit théorique, et il y a des désynchro régulières...
Avez-vous vérifié votre installation téléphonique (présence de condensataurs dans les prises, branchements indésirables, etc.) ?
elbombero
samedi 10 mars 2007 à 18:12
Voir l'action actuelle de que choisir, qui peut te rendre service
Les seuls qui font quelque chose contre la façon de procéder (du Neuf en particulier)
perso: Depuis 2005 ils me promettent le haut débit sans résultat.
Seule une action de groupe peut les faire bouger.
Bien que la tête du Neuf: SFR a le bras long.
Ecrire a que choisir,Député ...
@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.