Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Fin Du Service Mp9 Prmium
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Player ( MP9 )

cedby
Bonjour à tous

je viens de contacter le service technique de neuf car j'ai souscrit au service mp9 premium il y a un mois, on m'a offert un mois gratuit et ce jour mon decodeur me demande un code secret que je ne possède pas pour activer pour 15 euros ce service.
N'ayant pas ce code je contacte le service technique technique qui me réponde que mp9 premium a été arrêté et seul MP9 fonctionne.
Dommage MP9 premium fonctionnait à merveille et était plus agréable que MP9
Cordialement
Thierry.9T
CITATION(cedby @ Jeudi 22 Février 2007 À 10:39) *
Dommage MP9 premium fonctionnait

Ce n'est pas l'avis de tous.

Il a d'ailleurs été rembourser à tout ceux qui avaient souscrit (malgré 1 mois de période d'essai).
Peanut
Arrêté ? blink.gif Remboursé !? Quel mois ? Je ne vois rien apparaître sur mes factures. sad.gif
Si c'est vrai ça aurait été bien d'être prévenu. sleep.gif

Et c'est bien dommage, parce que même si ce service était très loin d'être parfait, il permettait (enfin jusqu'à ce que ce bug de coupure en plein milieu apparaisse il y a quelques semaines) de regarder un film de façon pratique.
J'espère qu'une nouvelle version apparaîtra... avec les fonctionnalités classiques (exemptes de bugs !) de tout lecteur multimédia qui se respecte cette fois. cry.gif
Thierry.9T
Merci de remplir votre profil avec votre référence client pour qu'on vérifie pourquoi vous avez été oublier de la facturation/remboursement.
Peanut
Voilà, c'est fait, peut-être que j'ai été effectivement remboursé vue la clarté des factures, mais je ne crois pas.

En tout cas je ne suis tombé que par hasard sur ce topic : il y a eu une annonce officielle ?
Quelles sont les suites ? Abandon total du MP9 (basic et Premium) ou prochaine version à venir ? ...

sad.gif
BobM
CITATION(Thierry.9T @ lundi 26 février 2007, 12:57) *
Merci de remplir votre profil avec votre référence client pour qu'on vérifie pourquoi vous avez été oublier de la facturation/remboursement.

Salut,
je pensai pouvoir toujours utiliser mp9 premium après avoir échanger contre 49€ mon decodeur sd contre un hd mais apparement ça n'est pas compatible sad.gif .
Merci de me rembourser dans ce cas ! blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.