Aprés avoir appelé la hotline, je suis encore plus perplexe et je ne comprends plus grand chose! Help
J'ai actuellement un forfait 100% neuf box zone non dégroupée avec Internet haut débit jusqu'à 8 Méga et téléphone illimité pour 34,90 €. Je ne paie plus d'abonnement à France Télécom.
Comme j'ai un collègue qui habite de l'autre côté de la place de ma petite ville qui a souscrit au neuf et qui a eu un forfait 100% neuf box en dégroupage total et TV pour 29.90 €, je me suis dit que j'allais aussi essayer de changer de forfait.
J'ai essayé 2 fois de changer à partir de mon compte, on me propose bien le forfait dégroupage total, je valide et ensuite une à deux semaine plus tard, je recois un courrier me disant qu'on ne peut donner suite à ma demande.
De plus quand je fais le test sur DegroupTest.com, je suis éligible:
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : XXXXX [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : XXXX
Longueur de ligne : 810 mètres [+]
4/10 sur 810m
Affaiblissement : 12.15 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8165 kbps (1021 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24924 kbps (3116 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : CE1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : 4.5 jours
Et pour le NEUF, ca m'indique:
Votre ligne est éligible en dégroupage total uniquement.
Type de raccordement* Option 1 (Dégroupage)
ADSL jusqu'à 6,4 Mbps/640k Possible
ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Possible
Dégroupage Total Possible
Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible
TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat ou TPS Possible
Quand j'ai appelé la hotline, la personne m'a tout mélangé entre le dégroupage total et le non dégroupé plus l'histoire de "la ligne ouverte" en me disant que je pouvais ne plus payer d'abonnement à France Telecom, ce qui ai déjà le cas, mais apparemment on n'est pas arrivé à se comprendre.
Bref mon message est un peu long mais je voulais essayer d'inclure tous les éléments nécessaires.
J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne et me dire pourquoi je ne peux pas avoir de dégroupage total avec TV!
Merci beaucoup!