Bonjour,
je re-raconte mon histoire :

1 - Je commande neufTV.
2 - Quelques heures plus tard, je n'ai plus de téléphone, diode 9 éteinte.
3 - Pendant 2 semaines, on me fait tourner entre le service technique et client.
4 - On m'envoie ainsi un nouveau modem trio 3D et 2 décodeurs TV (?).
5 - Au bout de 2 semaines et de 270€ de hors forfait sur mon mobile, j'ai un technicien réseau, un soir.
6 - Le lendemain matin, mon téléphone remarche parfaitement, et j'ai un message du technicien réseau me disant que le problème est résolu.

Conclusion : Le service de bas niveau, client et technique, n'est qu'un beau foutage de geule dont la fonction se limite à vous faire remplir les forumulaires client ou technique de http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/...;action=contact (j'ai testé, c'est exactement pareil que ce qu'ils vous demandent au téléphone). Ce qui d'ailleurs ne sert absolument à rien, à se demander s'ils envoient vraiment le formulaire au service réseau.
(Et puis l'acceuil du service, je suis indienne je connais mieux que vous, kthxbye...)

Solution proposée : Geulez jusqu'à ce que vous obteniez un technicien réseau. Eux, ce sont des véritables pgm (Pro Game Master) donc ils savent quoi faire, et ce rapidement.
Sinon, si vous vous laissez avoir par les habituels

"-Je ne peux pas vous les passer.
-Ils ne sont pas joignable actuellement.
-Il n'existe plus de service réseau."

vous tournerez en rond jusqu'à ce que poussés par la facture téléphonique, vous deciderez de résilier pour 45€.

En gros, soit vous serez décidés et violents, soit vous serez des victimes, soit vous deciderez d'obtenir ce qui vous es dû, soit vous voudrez rester polis et vous serez roulés par les indiennes, que soyez dominants ou dominés, ceci reste vrai : Losers have no rights. It's what all history is about.

Bon, prochaine étape, le service réclamation, c'est pas moi qui payerait les 270€...