Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Neuf Me Fait ***** !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

gaftrog
rien ne marche plus de deux mois avec le neuf....

apres d'EEEEEEEEEEENNNNNOOOOOORRRRRMMMMMMEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS problemes pour mettre en place mon degroupage total au mois de novembre, voila que ma neux box tv se met à me chanter du Pagnol..

voila, depuis hier les "grillons chantant" ont investit ma box tv, l'été est dejà la ou koi ?

impossible de la mettre en route avec la telecommande, je peut plus regarder ma tv, snif !

du coup je decide de contacter, via le site neuf, le service technique, je remplis le formulaire tout bien, je valide et là message : une erreur technique est apparu nous empechant de recevoir votre message, reessayer !
ca fait 24 h que j'essaye ! merde !

quelqu'un a deja eu un bruit de grillon dans sa neux box tv ?
qulequ'un puet me donner une astuce : baigon jaune ou baigon vert ?
dugenest
Ou est le grillon? dans la 9 box? le décodeur? ta connection est t'elle normal ? reçois tu la télé normalement ?
Pour la 9box essais un reebot et si pas satisfaisant un reboot !
Si c'est le décodeur un reboot !

Et dit nous si le grillon reste
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.