Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mon Ordi Se Bloque Après Un Temps D'inactivité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

chrisvito
bjr voilà j'ai installé avec les personnes de neuf le wifi sur mon ordi (jusqu'à présent je n'avais pas de probleme) mais voilà lorsque je laisse l'ordi connecté au wifi à internet sans que je travaille dessus l'ordi se fige au bout de 5 min ou moins ou plus parfois et impossible de faire quoi que ce soit pour le rétablir je suis obligé de l'éteindre manuellement

toutes les mises en veille de l'ordi sont bien sur désactivées et j'ai déjà réinstallé mon ordi en configuration d'origine

avez vous une idée pour résoudre mon problème

merci d'avance
sgenchou
Salut, j'ai le même problème sauf que pour moi le blocage peut arriver n'importe quand, c-a-d même en période d'utilisation. Si qq'un a une petite idée ....
Merci d'avance.
fredouil2
moi aussi j'ai le meme probleme l'ordi se freeze n'importe quand ! et ca arrive 10 fois par jour.. !!!!!
j'ai 9box trio 3d avec wifi ....
j'ai reinstallé windows , et c'est pareil !
A L' AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.