Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comme Un Jour Sur Deux Chez Neuf Je Tourne En 1ko/s
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

lhi jari
Bon he bien pour ne pas changer les habitudes comme un jour sur deux depuis que je suis chez neuf je tourne en 1ko/s mais je m' y acommode, ça soule mais je sais très bien que j' aurait beau appeler les techniciens demain ça marchera et après demain de nouveau je tournerai en 1 ko donc je dois m' habituer à mettre une heure pour afficher une page mais bon c' est ça la technologie .
cyril5689
Et apart vous apitoyer sur votre sort qu'elle est la question ? la demande ?
lhi jari
Qu' est ce que tu veux que je te réponde et qu' est ce que tu veux que je te demandes ???? Tu veux que je demande d' ou vient le problème ? Je le connais le problème alors tu veux que je te demande quoi je fais juste une constatation et tout le monde fait des constatations, je dis que ça ne marche qu' un jour sur deux je ne demande rien toi tu as bien constaté qu' il n' y avait aucune demande he bien moi je constate que ça ne marche pas et je le dis et beaucoup sont dans mon cas et on ne peut rien y faire.
k-psy
il existe des anti-depresseurs... fool.gif

ou alors le reglage du mtu peut etre ????
moi je dis ça....sinon y a la résiliation (ou le suicide) laugh.gif laugh.gif

nan mais faut faire qq choses non????? ouch.gif
lhi jari
non puisque un jour sur deux c' est comme ça, donc logiquement si ça provenait du mtu ça serait toujours comme ca, ensuite je ne vais pas résilier chez tous els fai en dessous de france télécom y' a forcément des problèmes sinon personne n(' irait chez ft puisque c' est le double du prix ...
Damingo
je plussoie, NEUF nous prend pour des billes.

TOUT LES ABONNES NEUF (quelque soit l'offre) SE PLAIGNENT A RAISON DU DEBIT MINABLE ET DE L'ASSISTANCE TECHNIQUE INEXISTANTE.

RAS LE BONBON DE S'ENTENDRE DIRE QU'IL SUFFIT DE REGLER LE MTU OU REBOOTER LA NEUFBOX! ON EST PAS DES MONGOLS; ON A BIEN COMPRIS.

RAS LE BOL AUSSI DES QUELQUES MEMBRES DE CE FORUMS QUI NOUS REPROCHENT NOTRE ENERVEMENT, ON DIRAIT DES COMMERCIAUX DE LA MAISON. LEUR COMPORTEMENT ME FAIT PENSER AU TYPE QUI DIT "LA FRANCE, AIMEZ LA OU QUITTEZ LA!".

Si tout le monde se plaint, c'est qu'il y a un problème grave. Alors si ce forum est affilié -de près ou de loin- à Neuf, il y a plutot intéret à ce que les infos remontent rapidement. Sinon je ne vois aucun intéret à poster uniquement des messages du type "ouais, je suis trèèèèès content de mon abonnement NEUF-CEGETEL-TELE2".

Neuf DOIT REAGIR ET ASSUMER SES ENGAGEMENTS....Parce qu'en ce moment, on frôle l'*****.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Damingo @ Vendredi 23 Février 2007 À 23:17) *
Alors si ce forum est affilié -de près ou de loin- à Neuf, il y a plutot intéret à ce que les infos remontent rapidement.

Comme indiqué sur chaque page de JustNeuf :
CITATION
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas la responsabilité de la société Neuf / Neuf Cegetel et/ou de ses prestataires.

Ce qui veut dire que mis à part les Corp-9 qui agissent lorsqu'ils le peuvent nous n'avons aucun contact chez neuf, et nous le regrettons tout autant que vous rolleyes.gif
lhi jari
Entièrement d' accord avec Damingo, beaucoup trop de monde se plaint et y' a toujours ceux qui n' ont pas de problème qui disent mais ne vous énervez pas mais le jour ou ils auront le même problème ils seront les premiers à s' en plaindre à mins qu' ils aiment dépenser du pognon en appelant le service technique véritable pompe à fric des FAI, effectivement très bon raisonnement par rapport au rapprochement sur le discours de la france, c' est exactement pareil, il y a toujours des personnes contentes ça c' ets sur en tout cas aujourd' hui sans avoir appelé le service technique ça remarche comme par hasard mais oui ça vient de mon MTU, y' a un mec qui change mon MTU à distance un jour sur deux et puis ce sont les filtres et puis comme je l' avais posté une fois tenez vous bien

un technicien qui avait du mal m' a dis que si mon voyant téléphone ne s' allumait pas cela venait de mon ordinateur, je sais que neuf passe par des services sous payés au niveau des services techniques mais alors là j' aurai pu appeler un mec du mac do ça aurait pu être la même chose , biensur la neufbox censée se connecter même sans ordinateur ou ordinateur éteint ne veut pas marcher à cause de l' ordinateur, et demain si la wi fi ne marche pas les techniciens me diront que c' est à cause de mon frigo ou de l' antenne de ma voiture !
willemijns
CITATION(lhi jari @ Samedi 24 Février 2007 À 23:20) *
un technicien qui avait du mal m' a dis que si mon voyant téléphone ne s' allumait pas cela venait de mon ordinateur, [...] j'aurais appeler un mec du mac do ça aurait pu être la même chose

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lilo
+1
laugh.gif laugh.gif
k-psy
moi ce que je disais c'était pour aider car ce qui m'étonne sur ce orum c'est que votre colère s'adresse à ceux qui vous filent un coup de main.

Moi on m'a dit de regler mon mtu et ça a marché donc je passe l'info et je ne suis pas un gogol non plus.

La colère c'est pour neuf pas pour justneuf.....c'est juste ?

De plus je ramenais un peu d'humour, pas drole ? m'en fous fool.gif

Emmanuel
Starmint
Salut à tous,
Moi je suis chez Alice et je rencontre exactement les mêmes problèmes que les utilisateurs Neuf à savoir une baisse de débit très importante le soir et le weekend ce qui empêche le fonctionnement de la téléphonie. Je constate que les hotlines sont aussi mauvaises pour résoudre les problèmes quelque soit le FAI. Je venais faire un tour sur le forum pour changer de FAI mais maintenant j'hésite car visiblement les problèmes sont les mêmes.

Je suis chez Alice non-dégroupé, 6Mb/s à 16 heures, 2 Ko/s à 20 heures c'est pénible et çà dure depuis bientôt 3 mois. sad.gif
lhi jari
Oui il y a beaucoup de monde qui semble être dans ce cas, mais d' après mes recherches seul wanadoo et ses utilisateurs n' ont jamais ce problème, en même temps leurs tarifs sont deux fois plus élevés mais au moins jamais de prob, moi un jour je tourne en 3 mégas et un jour en 1ko/s , le soir je suis en 1ko/s dans tous les cas mais ça comme l' avait dit un autre utilisateur c' est parce qu' apparement pour faire des économies nos lignes sont reliées et donc ça sture enfin je ne sais pas comment ça se passe mais y' a une couille quelque part.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.