Bonjour tout le monde.
Me voici moi aussi avec ce problème de "partition de stockage saturée", qui avait commencé "doucement" il y a quelques jours, par intermittence... il est maintenant constant, et a comme conséquences majeures : 1) que je ne peux plus vider ma messagerie depuis 2 jours, et 2) qu'elle ne me fait plus de copie des messages envoyés depuis cet après-midi. Je suppose donc que je ne reçois plus grand-chose non plus !!!
Je n'ai pas encore appelé la hotline, mais vu vos différents messages, je pressens les emm... à l'avance.
Etant plutôt satisfaite de Neuf depuis bientôt 2 ans, et sachant que tout mon entourage, quels que soients leurs fournisseurs, ont toujours, à un moment ou à un autre, eu affaire à un SAV niveau zéro, je pense que la patience va devoir être de mise. De toute manière, s'il faut passer par un très rapide "je coupe les paiements si vous ne vous bougez pas" (c'est en général très efficace), et bien on ira par là. Cela a été la méthode utilisée lorsqu'ils se sont plantés au début dans la facturation de mon abonnement.
D'ici là, bon courage à nous tous !