Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Qu'attendez Vous De Neuf Avant Tout
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Pages: 1, 2, 3
Orval
Pour ma part, neuf respecte ses engagements, je vois que les services techniques sont souvent incriminés, alors que les appelants pour moi-même ou pour des collègues, la solution ressort souvent en moins de une minutes, bon! il est à noter que les collègues ayant une connaissance de base souvent faible du matériel informatique, appliquai des procédures souvent néfaste pour leur système, ceux ci ont du mal à lire les Faq mise en ligne. Peut être est il utile de joindre des documents écris reprenant les grandes lignes des fonctions informatique? L'auto documentation n'étant pas encore une opération instinctive chez les utilisateurs, si si! je le vérifie tous les jours. Pour mon plaisir personnelle, je sais, si c'est mon plaisir c'est que c'est personnelle, mais j'aime bien la phrase... il serait intéressant de développer l'utilisation de produits commerciaux sous forme d'abonnement, telle que logicielle, jeux comme le permet l'écoute de musique sous licence. one.gif
nanotroll
J'ai voté moins cher , pourquoi ?

j'ai un débit limité par un tx d'affaiblissement trop élévé , du coup j'ai pas trop à la Tv , et pourtant je paie mes 29.90€ qui inclut un service que je n'ai pas ; c'est normal ? , quand j'étais CEGETEL les tarifs étaient dégressifs en fonction des options non accessibles ...

Par contre en 4 ans de CEGETEL puis NEUF , j'ai eu aucun ennui majeur , juste une Box qui reboot toute seul ( trio3C ) que le passage ( payant ) en NB4 a résolu.
Pour les problème de mail je n'en ai pas car j'ai 0 boite chez neuf , tout est chez Free et Gmail donc pas d'ennui

Ma cnx marche tellement bien , que j'hesite a passer en ADSL2 pour gagner 500ko a 1Mo de debit ...
SadofVedene
J'ai voté pour l'amélioration des débits en zone dites "rurales".
Je fais partis de es gens là je vis dans un minuscule lieu-dit de 6500 habitants à 10 km d'un minuscule bourgade de 100 000 habitants. Bref, j'ai vu pire comme ruralité et nombreux sont ceux dans mon cas.
Mais par amélioration, je veux surtout dire "respecter ses engagements".
Comme de nombreuses personnes non-dégroupés, je paye un surplus d'à peu près 5€ dû à la location des lignes.
Cela je le comprend et je l'accepte.
Mais ce que je supporte moins, c'est que malgré cela, le débit promis de 8Mo n'est pas tenu.
5 Mo stables seraient fantastiques, 2 Mo seraient suffisant, mais ce n'est même pas le cas !
A l'instant où j'écris ces lignes, la mire neuf m'indique 139 kbps !!! Et c'est comme cela depuis de nombreux mois. Le débit pour lequel j'ai signé n'est respecté qu'entre 2h du matin et 8h du matin (Je parle d'au moins 2 Mo)!! Résultat, je rame, mon téléphone grésille, les jeux en ligne sont un rêve et la télévision, de toute façon, je n'y ai pas droit...
Actuellement, je me fous de pouvoir écouter de la musique grâce à Neuf, je me fous de capter des chaînes de télé grâce à Neuf, je me fous que de grandes villes soient équipées en fibre optique... Je voudrais juste un débit stable de 2Mo toute la journée... Est-ce trop demandé ?
hamaoks
bonjour
suivi commercial principalement !!!!
trouver une solution pour la porté du wifi (donc amelioration des services )
trouvé une solution au raccordement du terminale TV a la box ( les nouvelles technologies )
arreté de prendre les client pour des jambons !!! (donc amelioré le service commercial )

bien amicalement
fredeb
bonsoir,

Etant cliente neuf que depuis quelques mois, je vote pour le moment :

pour un meilleur débit ! ... en zone dite "rurale"
jeje92400
Pour ma part, un décodeur double tuner TNT et ADSL serait un vrai plus...
La fibre optique et nouvelles technologies car je vois que l'ADSL avec synchro 17 mégas et 18db, la TV arrive quand même à se figer... Donc l'ADSL pour moi n'est pas au point pour le service TV via ADSL.
synchro9
Ouais de la réactivité du côté du Neuf.
La pub en ce moment est bien ironiquement correspondante à ma situation "Ca marche pas ton truc là"
bah non carrément pas, et pourtant sur le papier il paraitrait que si.
C'est à se demander si on se fout pas ouvertement de notre gueule. Et nous on tombe dedans à faire confiance à des sociétés peu scrupuleuses, qui ne vous donne même pas au final le service pour lequel on paie.
'Suis en colère grave.
isatoutcourt
La moindre des choses, à mon avis, serait que, pour les clients 100% neuf box n'ayant plus de connexion et donc plus de téléphone, le service technique puissent les rappeller sur leur portable...
Parceque quand on a un téléphone à carte prépayée, ça facilite pas les choses pour les joindre... beee.gif
pilou055
+1 pour le service technique et commercial
Non pas que je sois insatisfait de la hotline en fibre optique, et cela vaut pour la technique comme commerciale.
Toujours aimable et efficace contrairement à ce que l'on peu constater pour l'ADSL.

Le problème sur la fibre c'est que rien n'est encore consolidé. Les services associés ne suivent que partiellement.
Si l'on ne les a pas connu en ayant préalablement eut une liaison ADSL neuf, on a tout simplement l'impression qu'en dehors de la fourniture lien internet+tel (je ne m'exprime pas pour la TV que je n'utilise pas) tous les sites neuf sont extrêmement fragiles.
Déclaration annuaire -> hotline
Activation messagerie -> hotline
Tonalité tel bloquée sur message en attente à tord -> hotline
Messagerie peu fiable
Messagerie : absence de fonctionnalités gérées pour les clients ADSL (transferts de mail, filtres) -> hotline
Suivi réseau : incidents généralement pas signalés
Suivi réseau : incidents clôturés avec dates antidatées (clôturés à J+15 avec date clôture à J+1 ??) alors que cela bouillonne sur les forums
Suivi réseau : incidents qui disparaissent, aucune transparence
voicemail : option alerte mail qui disparait -> hotline

et ce n'est qu'un extrait

Ah, j'oubliais, il manque par contre à la hotline le retour d'infos, un mail ou coup de tel pour signaler que c'est sensé être réglé.

Certains penserons que j'aurai du choisir le 3) pour "amélioration" mais il ne s'agit dans mes remarques que de faire fonctionner l'existant.

@+
oliver37300
moi j'ai voté pour le premier,,,,puisque il y à de grosses lacunes de comprehension de problemes des client à la hotline.
exemples de la hotline de 1er niveau ou meme 2eme:

-un probleme de débit=====) changer de pc,votre ordinateur est infecté de virus et aprés toutes ses remarques de guignole....monsieur le client je vais vous redemarrer votre box et tout vas rentrer dans l'ordre============)en gros çà veut dire je vais te couper parcque je n'ai pas de réponse à ta question.(probleme jamais résolu, de 8 méga descendu à 2 mega)

-je n'ai plus de synchro avec la box=============)vous avez une rallonge telephonique?vous avez plusieurs prise telephonique,vous avez quoi comme voyants d'allumer?(que le voyant power)vous avez le filtre d'installer entre la prise mural et la box............bon allez je vous passe les details des questions du service technique+les renseignements personnel afin d'etre reconnu par ce service au final 25 minutes de portable pour que l'on me dise que c'est une mise à jour de la box qui a mal passer.............facture salé pour moi pour une erreur technique de neuf(pas de geste commercial à ce sujet).

pour ma part, çà m'est arrivé d'avoir au final une fois le troisieme niveau(les expert)rien que d'entendre leur explications,,ils sont plus technique que le 1er et 2eme niveau,,,mais helas j'ai pu entendre cette citatation de sa part "monsieur,vous avez ce debit il faut vous en contentez"===============)le fait de tomber de 8 mégas à 2 mégas c'est tout à fait normal.......!!!!??????????!!!!!!!!!

Alors l'aventure de neuf c'est arreter là pour un manque cruel de service
quand çà marche ==== çà marche quand çà marche pas====== telephone pas çà sert à rien
moi , le debit descendait de plus en plus(je me suis retrouver à la fin avec du 1 mega)
Alors je suis parti pour un autre fournisseur au revoir neuf..
basquin
J espère que cette boite, Neuf va très vite coulé, car plus incompétent que Neuf tu meurt !
tiphergane
CITATION(basquin @ samedi 16 août 2008 à 03:00) *
J espère que cette boite, Neuf va très vite coulé, car plus incompétent que Neuf tu meurt !

Voici la réponse qui sert a rien. Merci Basquin.

Neuf est pas moins compétent que Orange ou Free.

Gardez en mémoire que le réseau utiliser (ligne de cuivre) est propriétaire a Orange, donc l'opérateur de votre cœur n'a pas la possibilité d'intervenir quand ils le veulent.

Ensuite l'incompétence d'un opérateur viens souvent de l'incompétence de l'utilisateur qui ne comprend pas sa machine et qui veut que son FAI lui règle ses paramètre windows (je parle en connaissance de cause).

Donc un peu d'humilité et de savoir vivre sont apprécié, surtout quand on voit vos stats (1 message = 1 troll ).

Je vous rassure j'ai moi aussi des problèmes avec n9uf, mais comparé a ceux que j'ai (eu) avec Orange je peut te juré que N9uf est plus réactif.

Cordialement
tiphergane
Bonjour,

Moi je pense que déjà n9uf devrai amélioré sa gestion de ses équipement, car quand vous êtes client et que l'on vous dit que le FAI ne peut rienf aire car les équipent (en dégroupage totale) ne lui appartiennent pas , on s'en fout un peu.

Un hotline plus performante serai pas du luxe, et je rejoins celui qui disais que la HL2 devrai être plus performante que la HL1 (arrêter de lire le script a leur écran et réfléchir sur le problème).

Un numéro VERT pour les client afin de joindre la HL1.

coté débit, j'ai moins de problème ici que chez Orange.

Coté services, a part ma télé de temps en temps qui me dit pas de signal TV (alors que sur d'autre chaine ca marche .... fool.gif ouch.gif )

Pour moi se sont les seules remontée que j'ai a formuler (pour le moment).

Cordialement
JAMOR
yahoo.gif

la fibre !
la fibre !
la fiiiiiiiiiiiibre !

jamor
KnarNantais
Bonjour à tous,

Je suis "un peu" comme "beaucoup", il n'y a que la connexion à l'internet qui m'intéresse (pour le moment) et je suis en dégroupage partiel. Je téléphone très peu, ma femme aussi, je regarde très peu la téloche, ma femme beaucoup plus mais est navrée par le contenu des programmes, nos téléphones portables ne nous servent qu'à téléphoner et envoyer des sms... Donc que puis-je attendre? wub.gif
De plus, je suis à la retraite après une carrière effectuée complètement dans l'informatique (hard, soft, organisation), donc très à l'aise dans le domaine et je me sens un peu à côté des modes dont l'inutilité me navre. fool.gif
Donc j'aimerais que neuf consacre un peu de temps aux oubliés comme moi (nous), améliorer notre débit, c'est mieux quand ça va vite, je suis abonné sfr (peut-être intégrer les comptes?), améliorer le service de news (j'aime bien lire les journaux mais je n'ai pas les moyens de lire tous).

Actuellement le portail me navre, wub.gif il n'y a guère que 2 liens que je consullte. je suis en train de me créer mon propre portail.

En fait, neuf, comme les autres opérateurs est porté vers l'expansion... (vive la bourse). Une consolidation de la base serait la bienvenue. yahoo.gif

Amicalement à tous

PS: Peut-être que je deviens un vieux con? blush.gif
Jamming
CITATION(stlf @ samedi 24 février 2007 à 12:41) *
On est d'accord le plus dûr c'est de se limiter à une seule réponse, moi je ne sais pas encore pour quoi je vais voté !

Faute d'orthographe.

Je trouve que neuf est bien comme il est (sauf que j'ai un problème pour retrouver l'id et le mot de passe d'utilisateur...)
Kayl545
Moi je trouve ca à ch** que ma connexion ne dépasse pas les 5 000 Kbps et qu'à la campagne dans un village perdue on capte 8 000 Kbps alors que j'habite à strasbourg !
je trouve ca encore plus drôle quand j'entends quand guadeloupe il ont des connections de 10 000 Kbps et que moi qui suie en France dans une grande ville j'ai une connection de cette puissance !
vivement la fibre car 5 mégas c'est lourd et encore plus quand on vit dans une grande ville et qu'on apprend que même sur une île déserte on à plus de connec ... (montagne verte =.=)
TUHBANE
je voudrais avoir de meilleur offres sur le mobile neuf trop cher par rapport aux autres operateurs car 21€90 pour 1ans sans pouvoir surfer sur internet en illimité et etre en hors forfait trop cher que le prix baisse.
SFR Etant du groupe vivendi avoir canal+ pour 1€ comme chez free et non pas 6 mois offert car 1€x12 mois=12€
et pouvoir changer de modem gratuitement et non pas payer 49€ et en plusmon email cegetel definitivement en neuf car actuellement impossible sans avoir 5 ou 6 messagerie.
wildfire33
moi j'ai voter pour de meilleur service technico-commercial.

parce que coté explication technique, les tutorail de neuf c'est de la m..., et cette Chloé ser vraiment a rien shutup.gif , en plus elle réplique quand tu l'insulte. lol

Heureusement que just9 existe!! merci pour m'avoir si souvent renseigner, aider, sorti de l'inconnu et du doute... clap.gif
Cotdaz
Bonsoir,

Le groupe Neuf Cegetel ayant été racheté par SFR, Neuf s'engage... n'est et ne sera plus...

La page est tournée... Pensons au présent et surtout au futur smile.gif

Justneuf vous propose donc à présent de laisser vos avis/commentaires sur "Le Pacte SFR"
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.