infofr
mardi 31 juillet 2007 à 15:49
Bonjour
Un meilleur suivi technico/commercial c'est évident, et une techno plus innovante, on a l'impression que Neuf court après FREE sans y parvenir, (fax avec numéro indépendant, Wifi mimo, serveur FTP accessible depuis internet, ...)
Est ce si difficile d'être à la pointe ou Free a-t-il de meilleurs équipes ?
@+
lamour
mardi 31 juillet 2007 à 16:00
la mise au rancart des boîtes vocales pour retrouver un interlocuteur physique, fait de chair et de sang, avec une vraie voix, la sienne.
En clair, plus d'humanité et de ce fait une vraie prise en compte des problèmes et une assistance pour nous aider à bien décrire les situations de difficultés. Certes les forums jouent un rôle pour décrypter nos angoisses mais au delà un vrai contact, ça compte
redbeard
jeudi 02 août 2007 à 13:40
samaelion84
vendredi 03 août 2007 à 18:46
Ce que j'attends de Neuf

? En premier lieu et avant toute chose qu'il me fournisse le service pour lequel je les paie (un débit stable atteignant au minimum 512 Kps ), ce qui est loin d'être le cas actuellement

. En deuxième choix je souhaiterais une assistance à distance plus performante et disponible. Et puisque je nage dans l'utopie je rajouterai la livraison de 45 E (montant d'une éventuelle résiliation...) et d'un
Mars, euh une barre chocolatée à fort potentiel calorique
pimpampoum
dimanche 05 août 2007 à 14:38
hein ouffff un for qui parle de ce cher FAI francais neuf!et je vient de trouver le sujet adéquat en surcroît!Bon qu'es ce que j'attend moi!1) En premier lieu c'es que neuf il change cela: "Débit compris entre 5 et 20 Méga" parce que, actuellement, tous les comerciaux de nos fai, nous proposent la même sauce, alors si ils croient que simplement, parce que neuf et francais, que je vais changer, pour détenir le quasi même débit, télechargement et en envoie! ben ils se trompe énormément!Et moi je n'y crois pas que il y'a des personnes, qui ont des débit de 20 Méga , moi en 6 Mégabyte parce que si je divise mes 6 mb par 8 bit j'obtient bien ma valeur en téléchargement or avec une moyenne de 750 ko, et 20 mégabyte m'aurais permis de pouvoir télécharger, a une vitesse de 2,5 mo/seconde et cela depuis combien de temps, euhhhhhhhhh là il faut que je calcule sérieusement depuis combien de temps, les différents fai que j'était, n'on pas augmenter le débit! ben je crois que c'est depuis le temps, où j'ai pu accéder en adsl non dégroupé! 512ko, 2 méga, puis 5 méga, et après avoir bénéficier des 5 méga! Mon fai m'a annoncer "dégroupage total", je me suis dit: "trop cool" enfin je pourrais bénéficier au minimum de 10 à 20 méga!ben m...... qu'es ce que que c'est que cette m........ ais je bénéficier de 10 méga? non! 9 Méga? non! mais alors combien? tous simplement de rien en plus en terme de bande passante! parceque ce qui a changer! c'est que par la suite, oui, j'ai pu regarder la tv! tsssss pour la liste de chaines!2) Parlons maintenant de la seconde chose que j'attend de neuf,
http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...mode=linearplus , et oui c'est bien de la liste de chaine, qu'ils offrent!est t'elle différente d'un autre FAI? non bien sur! pourquoi devrait t'elle être différente? comporte t'elle plus de chaines diffusant des films et séries en langue francophone, voir européen? non! alors la aussi en terme de réponse je leur répond: "Pour qu'elle raison devrais je changer de FAI?" Pourquoi neuf n'inove pas, en intégrant, les chaines du style: TSR,ARD,ZDF, et temps d'autre existante que l'on capte via le satélite?Donc pour finaliser: Je dirais "temps que Neuf ne relancera pas la concurence, en terme de débit, et d'inovation technique, qui permetra vraiment à l'utilisateur internaute, de pouvoir voir une différence, en mode téléchargement, et ainsi que en mode envoie, et des chaines tv européenne et pas le bla bla d'inovation en terme technique qui ne permettent en rien, de voir une quelconque différence, en mode télechargement, et envoie, ben il peut être francais, italien, allemand, ou de n'importe quel nationalité, mais je ne changerais plus!donc à présent à neuf telecom de voir, si à présent le client est à nouveau roi, ou si ils veulent continuer, leurs bla bla de comerciaux made in USA!merci!ah oui et en 3) j'avait complêtement oublier!et un retrait du bloquage de la taille "nombre de méga envoyé via mail" et pas le mettre à 10 mo etc...
ripaton
dimanche 19 août 2007 à 19:34
Bonjour à tous
Pour ma part, je souhaiterai que neuf puisse offrir un service complet à la hauteur de nos attentes, c'est à dire que mes enfants puissent profiter d'un décodeur neuf tv qui fonctionne correctement autrement que de temps en temps, sinon il passe la majeure partie de son utilisation à planter, l'image devient noire et ensuite il faut le redémarrer avec l'interrupteur, arrière, et enfin je voudrais pouvoir tant qu'abonné ancien de pas être obligé de craquer 45 euros pour avoir une NB 4 (entre nous ce sont le montant des frais de résiliation, je pense qu'un jour ou l'autre je vais leur donner leurs 45 euros pouraller voir illeurs si l'herbe st plus verte), tous les abonnés devraient bénéficier AUTOMAQTIQUEMENT des avancées technologiques de neuf télécom, et non pas UNIQUEMENT les nouveaux abonnés....
Voila Bonne soirée à tous Fred
cacouline
lundi 20 août 2007 à 09:29
CITATION(ripaton @ dimanche 19 août 2007 à 20:34)

tous les abonnés devraient bénéficier AUTOMAQTIQUEMENT des avancées technologiques de neuf télécom, et non pas UNIQUEMENT les nouveaux abonnés....
Alors là, je me lève et j'approuve, et j'applaudis même des 2 mains, tiens.
J'attends désespérément que le Neuf se décide (enfin) à chouchouter un peu plus ses anciens abonnés, et pas seulement les p'tits nouveaux...
Ou alors, allez, je vais être sympa, si les frais d'échange se limitaient à... 20 euros, par exemple... et encore, je suis gentille (je suis trop gentille, je sais, ça me perdra un jour...

)
*soupir*
piff62
lundi 20 août 2007 à 09:32
C'est vrai que 49€ pour des "frais de gestion" .. ca fais un peu cher !
supercloud
jeudi 23 août 2007 à 16:09
j'attends de meilleurs codeurs. Car entre l'espace client dont je ne peux me connecter pour voir mes factures, l'espace neuf giga qui foire au bout de 2 fichiers stockés, la mauvaise prise en charge de la messagerie neuf, je m'arrete là . Bref depuis que neuf a racheté aol ils ont fait une grosse connerie
ps: proposez pas du 20 mégas quand on peut télécharger maximum à 880 ko/s ça ressemble à du foutage de guele.
ps2: à quand les stages de formation chez neuf ... je suis vraiment déçu, j'avais neuf avant tout ça et c'était très bien jusqu'à maintenant

'"
Bref payez-vous de vrais conseillers vous en avez les moyens.
Loonie
jeudi 23 août 2007 à 19:51
J'ai aussi voté pour un meilleur suivi technique et commercial, bien que, au vu des réponses, ils semblerait je je n'ai pas eu trop de problèmes avec ... J'ai dû tomber sur les bonnes personnes ou alors ça s'est beaucoup déterioré depuis deux ans
J'étais tombée sur quelques techniciens de pas trop bonne volonté mais aussi sur d'autres qui avaient bien résolu mes prbolèmes de neuf box qui marchait pas, de routeur, de wifi en m'appelant même sur mon portable pour que ce soit plus facile et moins cher ...
chapter6
samedi 25 août 2007 à 21:38
Bonsoir,
J'attends d'avoir des techniciens dignes de ce nom, ce n'est certainement pas le cas de la majorité de ceux du ST, qui se contentent de lire des fiches pré-formatées comme dans tout centre d'appel qui se respecte. Il a fallu que j'insiste pour que mon dossier passe au niveau supérieur.
Par ailleurs, l'info abonné par SMS me semble inutile dans la mesure où le problème n'est pas résolu........ on nous "dit le problème est résolu" sans expliquer de quoi il s'agissait.
Le neuf ferait bien de s'inspirer de son concurrent Free (j'en viens) qui certes n'est pas parfait non plus, mais où dans les forums les réponses sont rapides et les réclamations suivies....
Un nouvel abonné mécontent
Tomislav
lundi 27 août 2007 à 16:20
Meilleur suivi technique et commercial : entièrement d'accord !
Même en insistant auprès de la hotline on ne me dit rien du tout de plus que ce je sais déjà : "ça ne marche pas", "c'est votre matériel" (alors que j'ai déjà essayé avec d'autres modems / pc fonctionnels d'ailleurs), "ce sera réglé bientôt", "prenez patience ce sera au-delà de toutes vos espérances" (!)
Abonné N9uf depuis plus de 4 ans (ADSL512) sans problème majeur, c'est la première fois que je pense de plus en plus sérieusement à remettre en question mon abonnement tél / ADSL.
A bon entendeur ...
douglove
lundi 03 septembre 2007 à 16:21
Waouhou ça tue vos réactions
on dirait que vous êtes tous très mécontant du support et de la qualité des connections...
moi qui ne suis pas encore inscrit (je cherche des infos à droite à gauche sur différents forums) ça fait réfléchir...
chdeub
mercredi 05 septembre 2007 à 21:13
il faudrait que neuf améliore sa hotline, qui est vraiment galère.
L'ajout de nouvelle destinations internationales couvrant l'europe entiére (roumanie particuliérement)serait bien aussi.
sinon pas de problème avec neuf.
CITATION
Ecrit lundi 03 septembre 2007 à 17:21
Waouhou ça tue vos réactions
on dirait que vous êtes tous très mécontant du support et de la qualité des connections...
moi qui ne suis pas encore inscrit (je cherche des infos à droite à gauche sur différents forums) ça fait réfléchir...
je pense que beaucoup de gens postent car ils ont un problème avec neuf donc les comm ne sont vraiment représentatif de l'efficacité d'un FAI je pense.
ced
Tomislav
jeudi 06 septembre 2007 à 11:46
Bien évidemment nous postons en raison de notre mécontentement, je ne connais pas beaucoup de monde (et pourtant c'est une bonne chose également je trouve) qui poste pour clamer haut et fort qu'il est content et que tout va bien.
Lorsque tout se passe bien, on est plutôt enclin à penser à autre chose qu'à répandre autour de soi la joie et la bonne humeur dû à la satisfaction éprouvée par l'excellent service fourni
RIRIDEPELU
jeudi 13 septembre 2007 à 23:46
Je te conseille d'aller chez "cretin.fr" car je viens de trouver, je crois pire qu'eux ! je ne cite personne comprendra qui voudra.
Fridouille
samedi 15 septembre 2007 à 22:57
J'ai voté les nouvelles technologies.
J'aimerais avoir un décodeur Tv en Wifi, c'est vraiment pratique.
j'aimerais aussi une neuf box plus performante du côté du Wifi
Tiens la pub neuf music passe sous mes yeux : quelle daube!!
Tomislav
lundi 17 septembre 2007 à 17:52
CITATION(RIRIDEPELU @ vendredi 14 septembre 2007 à 00:46)

Je te conseille d'aller chez "cretin.fr" car je viens de trouver, je crois pire qu'eux ! je ne cite personne comprendra qui voudra.
Je vote pour que N9uf commence par fournir le service qu'on lui paie.
Un collègue m'a montré ceci : (pas très flatteur pour les N9ufnautes ayant des soucis avec notre FAI préféré)
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/V...8.htm#t12684670
zurg
dimanche 23 septembre 2007 à 16:32
CITATION(BHS @ jeudi 03 mai 2007 à 17:19) *
Moi, dans la liste des choses que je souhaite du Neuf :
- que le Neuf sache assurer la qualité de service pour laquelle je paye !
- qu'il soit possible de contacter le Neuf autrement qu'en devant payer la conversation parce qu'ils ne sont pas capables d'assurer le service pour lequel je paie !
A part ça ?
Touchez à rien et je résilie !
j'adhère complètement, bravo !!!
PtiteLu
dimanche 23 septembre 2007 à 19:11
CITATION(Tomislav @ jeudi 06 septembre 2007 à 12:46)

Bien évidemment nous postons en raison de notre mécontentement, je ne connais pas beaucoup de monde (et pourtant c'est une bonne chose également je trouve) qui poste pour clamer haut et fort qu'il est content et que tout va bien.
Lorsque tout se passe bien, on est plutôt enclin à penser à autre chose qu'à répandre autour de soi la joie et la bonne humeur dû à la satisfaction éprouvée par l'excellent service fourni
Justement, lorsque l'on est content(e), on conseille notre FAI (par exemple, idem pour les mobiles).
Autour de moi, plusieurs personnes (amis et famille) ont pris la NeufBox car je leur ai conseillé. Je n'avais eu aucun problème avec Neuf Tel, juste une fois, problème résolu avec professionnalisme (par la Hotline) : NeufBox envoyé rapidemment, bon de retour, remboursement partiel de mes frais de communication à la Hotline, bref, j'étais très satisfaite. Donc j'ai embarqué plusieurs personnes chez LeNeuf.
Seulement, là, j'ai un soucis, je n'obtiens aucune réponse claire ni par la Hotline, ni sur le forum... J'attends encore quelques temps pour voir si mon problème se résoud ou qu'on me l'explique clairement. Après, bien entendu, je ne diffuserais plus les mêmes compliments sur Neuf Tel si on m'ignore.
Exemple, Neuf Mobile, je me suis engagée, je regrette dès les 1ers jours, au minimum 2 personnes devaient me suivre et direct je leur ai demandé de patienter pour ne pas les embarquer pour 2 ans là-dedans...
La Pub TV n'est peut-être pas la pub qui fonctionne le mieux, je pense que le bouche à oreille peut-être très efficace à long terme, NeufTel devrait peut-être prendre ceci en considération... L'effet boule de neige aussi...
Ignorer ou prendre ses clients pour des "neuneus" n'arrange sûrement rien, à long terme, pour cette société. (A voir si le service est le même chez les autres FAI ? ? ? ) Délocaliser la hotline par exemple merci bien.
J'ai lu sur ce forum le message d'un Corp9 qui expliquait que lorsqu'un client téléphone à la hotline, ça coute cher à NeufTel. Seulement, s'ils embauchaient des personnes compétentes et des personnes qui s'expriment en français, je pense que la longueur des appels diminuerait probablement de manière significative. (Répéter 10 fois des chiffres, épeler 10 fois des noms, prénoms et nous demander si notre ordi est allumé ou je ne sais quoi d'autres, ça bouffe du temps, donc résultat ça coute cher au client et à Neuf).
Jester
samedi 06 octobre 2007 à 08:25
Moi j'ai pas voté, car il manque tout simplement un choix de plus :
Avoir sa connection internet qui fonctionne
skytox
lundi 15 octobre 2007 à 15:08
- option fastpath disponible pour les joueurs
- un ping acceptable
pour ceux qui ont des ligne degroupé ou non dans la moyenne - de 2000 m du dslam
merci de prendre en compte
jpef1
mardi 16 octobre 2007 à 20:06
Salut
Je suis parti de chez alice mais je crois qu avec le neuf c est la meme histoire des promesses et des promesses et toujour rien qui marche.Chez alice le service technique etait gratuit
Je crois qu ils sont tous pareil
abrisson
mardi 16 octobre 2007 à 21:08
...un vrai service de messagerie aussi bien en webmail qu'avec une messagerie installée (Thunderbird/Outlook, sans problème de SMTP et POP), de la qualité au moins équivalente à la concurrence, et qui permettrai à Neuf de tenir son rang de prestataire de service. Un autre sondage serait à faire :
"à combien de personnes de votre entourage déconseillez-vous Neuf sur la partie messagerie ?"
Basti1
lundi 22 octobre 2007 à 12:16
Perso j'attend de neuf qu'ils tente de se mettre au niveau de crétin.fr...
Et franchement vu comme ils se préocupe de tout ca... ca n'est même pas encore fait!
bernard71
mardi 23 octobre 2007 à 20:48
Je veux juste une boite mail qui marche . je bosse chez moi, suis travailleur independant et ça commence serieusement a me gonf......
A part ça neuf etait le premier FAI a me donner entirere satisfaction Telephonie et internet jamais en panne .
mais la ras le bol plein de mail client qui se perdent ds la nature . je dois utiliser ma boite mail msn pour correspondre avec mes clients . Super pratique. Si ça s'arrange pas je resilie , j'ais l'habitude
Tenma30
vendredi 02 novembre 2007 à 16:55
je sais pas si quelqu'un la deja posté ou si c'est traité quelque part mais je trouverai normal que les anciens abonnées ne paye pas de surplus pour pouvoir s'offrir l'HD et que le remplacement neuft tv par neuf tv HD soit gratuit
Lixorne73
dimanche 04 novembre 2007 à 13:05
Bonsoir,
J'ai voté pour un meilleur suivi technique et commercial.
Lorsque je me suis abonnée, je savais que je n'aurai pas la TV (du moins pas tout de suite...). Mais, par la suite, j'avais lu sur le site de l'assistance N9UF, qu'à partir du moment où la TNT est installée dans notre immeuble, on pouvait avoir accès à la TV... ah bon ?! Nous avons la TNT depuis mai ou juin, et je ne vois toujours pas mon elligibilité changée !!!

Et dans le même immeuble, un autre FAI (que je ne citerai pas ici), peut "offrir" la TV à ses abonnés...

(Me serai-je trompé dans mon choix ???

).
Cela dit, ce n'est pas trop grave, dans la mesure où j'ai pris la 100% 9box seulement pour avoir le téléphone et l'internet en dégroupage total. Cependant, je trouve que payer le même prix que ceux qui ont la TV... c'est un peu...
Enfin, je ne me plains pas trop, tout fonctionne bien chez moi ! (Et oui, faut le dire aussi quand ça va !!!)
Donc pour conclure, j'ai un peu l'impression qu'une fois le client acquis, si possible on l'oublie... et on ne lui propose pas de nouveautés... (Quant à 9MUSIC, étant sous Linux... je passe mon tour !

).
CITATION(Lixorne73 @ samedi 03 novembre 2007 à 22:24)

Bonsoir,
J'ai voté pour un meilleur suivi technique et commercial.
Donc pour conclure, j'ai un peu l'impression qu'une fois le client acquis, si possible on l'oublie... et on ne lui propose pas de nouveautés... (Quant à 9MUSIC, étant sous Linux... je passe mon tour !

).
Je voudrais rajouter que je suis sidérée de voir qu'on ne peut pas faire autrement que de passer par un n° surtaxé pour joindre un conseiller TECHNIQUE !!! Ils disent bien sur le site que les "commerciaux" ne savent pas répondre aux questions "techniques" !!!
supermamix
jeudi 22 novembre 2007 à 20:37
Bonsoir,
Un meilleur suivi technique et commercial, mais surtout pour
résoudre le problème récurrent de l'acheminement des mails, fortement perturbé depuis bientôt 2 mois 
Tout le reste, pour moi c'est ok ! ... à part peut être une baisse du tarif de la hotline...
jj45
jeudi 03 janvier 2008 à 21:49
Les fioritures c'est bien mais que déja les fonctions premières et basics fonctionnent correctement plutôt que de se disperser !
que la mentalité du 9 évolue pour un respect de ses clients !
je rejoind Jester "Avoir sa connection internet/téléphonie qui fonctionne correctement"
fred2iles
dimanche 06 janvier 2008 à 08:28
Bonjour,
Ce que j'attends de Neuf avant tout c'est: "Un meilleur suivi des problèmes techniques et/ou commerciaux".
En effet, j'ai déjà appelé le service commercial et en plus d'un accueil (euh, je ne sais pas si on peu appeler cela accueil...) rigide, je suis resté 17 minutes (0,34 cts/mn) avec un monsieur qui comprennait à moitié ce que je lui disais et finalement il a fait le contraire de ce que je lui demandais.
Je trouve qu'il faut quand même respecter les clients, quand on veut s'abonner par téléphone, la hotline est "bien" même "très bien" mais une fois qu'on s'est abonné, la galère commence.
Mais j'espère que cela va rentrer dans l'ordre...
Bonne journée à tout le monde!
tarek05
mercredi 09 janvier 2008 à 23:45
J'attend un meilleur suivi des problèmes techniques et commerciaux de la part de neuf.
argoune
samedi 12 janvier 2008 à 14:17
Avoir une connexion de qualité ( Débit + Tel + TV ), comme promis par neuf lorsqu'on m'a venté les qualités du réseau neuf ......
Repecter le client, c'est respecter ses engagements !
A++
leduke
samedi 26 janvier 2008 à 17:09
Bonjour,
Si Neuf pouvais assurer correctement les services pour lesquels ont payent, ce serait déjà pas mal, mais si en plus il pouvait arrêter de nous prendre pour des abrutis et des vaches à lait ! Là, ce serait formidable !!!
Bon courage à tous !
lemoine57
dimanche 27 janvier 2008 à 18:36
Bonsoir,
Si Neuf pouvait assurer correctement les services pour lesquels ont payent, moi je ne parlerais que de ma messagerie vocale...! Là, ce serait formidable !!!
A trés bientôt pour MA solution!
J'espère...
lulu22
mardi 05 février 2008 à 09:27
Je dirai une assistance technique tout court puisqu'elle est inexistante !
djtax21
mardi 05 février 2008 à 11:15
Rien à rajouter... A part que suis le je ne sais combien à avoir des problèmes toujours pas résolus ... mais par contre mon compte en banque lui il donne dessous à neuf.....
DONC assistance neuf inexistante
Nurgleros
lundi 18 février 2008 à 20:59
Bonsoir à toutes et à tous,
Bien entendu choisir un "meilleur suivi" parraissait tellement évident, qu'il en serait presque "obligatoire"... Mais passons, personnellement je pense que 9 devrait innover un peu ou du moins parfaire ce qui est déjà en place. (même si certains me dirons que c'est complètement à refaire...)
ex: programme de mise en veille du décodeur, filtrer les chaines pour éliminer celles qu'on ne peut pas voir (sans abonnement ou non HD), un média center à jour avec des codecs qui fonctionnent...
Enfin bref il y a tellement de choses à faire et tellement de possibilités....
Pourquoi le 9 n'ouvre-t-il pas une zone genre "boite à idée" sur leurs site, afin qu'on puisse y déposer des suggestions...?
Qu'en pensez-vous?
ed209
lundi 18 février 2008 à 23:17
Bonsoir à tous!
Je relance!
CITATION(Karim9T @ lundi 26 février 2007 à 11:36)

Bonjour

,
Ce sondage est intéressant, nous espérons qu'un maximum de personnes y participera.
Cordialement.
Karim.
Cool, 1 an (presque!) plus tard.... toujours que dalle....
Dans la pub, a mon avis il ferait mieux de remplacer le canasson par un ane, je trouve que cela illustrerait mieux à la reactivité de certains services du neuf...
luffybomber
mardi 19 février 2008 à 10:13
Dans mon cas ce serait le developpement de nouvelles technologies et/ou l'amélioration des équipements fournis à l'abonné mais j'aimerai aussi paser en dégroupage total

.
Par contre, pour mes parents ce serait un meilleur suivi des problèmes techniques et/ou commerciaux car ils ont vraiment des problèmes sur leur ligne.
Voilà voilà ^^
chapman
dimanche 30 mars 2008 à 22:27
Ce que j'attends du 9 c'est surtout qu' ils s'occupent aussi bien de nous quand ils vendent le produit que quand l'on rencontre des soucis.
Il faut bien reconnaitre que la hotline, c'est plutôt la jungle, qu'il comprenne le français, c'est le minimum et qu'ils nous paraissent au moins professionnel, ce qui n'est pas le cas.
Car effectivement, il y a tous dans la neufbox même les emmerdes.
Phil78
mercredi 09 avril 2008 à 19:52
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, ce que je souhaite ce n'est pas une meilleure assistance technique, mais la création d'une VRAIE assistance technique.
Quand vous avez un problème de débit ou de messagerie vocale ou encore smtp et qu'on vous dit "Réinstallez Windows" ou encore faites un "reset" de votre neuf box, on se demande si on parle de la même chose ! (j'ai pas dit le même langage ... quoi que ...)
Bonne chance ! (oui on en est a souhaiter d'avoir de la chance)
baroubarou
samedi 12 avril 2008 à 09:13
Bonjour
Meilleur assistance commerciale et technique.
La TV pour tout les dégroupé, pourquoi payer 29,90€ si il n'y a pas la TV comme vantée sur leur PUB.

Je pense changer de FAI, aucune évolution de leur part malgrès des promesses du SC.
leoubge
samedi 12 avril 2008 à 18:24
Même si ma connexion marche plutôt bien, j'espère que tous les gens vivant en zone rurale aurons tous un débit potable.
sylvaingege
dimanche 13 avril 2008 à 13:24
un meilleur debit pour ceux qui ont une distance eloignée du dslam (pour ma part 3.5km) donc des sous repartiteurs ne serait pas du luxe.
actuellement toujours pas de tv et un debit max entrant de 240ko (j'ai 2368 Kbps entrant)
injustice, qui je l'espere sera entendu et resolu rapidement (1 a 2 ans)
ixos
dimanche 13 avril 2008 à 17:07
Ce que j'attends ?
Depuis que mon abonnement Cégétel a été bousculé par Neuf, c'est à dire environ juin 2007, c'est avoir la prestation minimun pour laquelle je paye. C'est avoir au moins un interlocuteur à l'écoute. C'est avoir des réponses à mes courriers. En bref une vrai relation client; un vrai bonheur quoi !
J'ai l'impression d'avoir fait une lettre au Père Noel (mais je sais qu'il n'existe pas) :-(
Gebalsace
mardi 15 avril 2008 à 05:53
Un vrai service technico-commercial, ce qui est la moindre des choses, relève chez n9uf de la douce rêverie!
Il est consternant et révoltant de ne plus pouvoir joindre n9uf autrement que par un numéro surtaxé et aboutissant dans des centres d'appel où les gens sont totalement incompétents ou, pire, ne parlent pas notre langue!
Chez n9uf, on n'a pas encore découvert le respect du client.
jvachez
jeudi 17 avril 2008 à 12:46
Ce qui serait bien çà serait de supprimer la base d'éligibilité.
Mettre de l'ADSL2+ jusqu'à 65db comme chez Free.
Activer systématiquement la TV après si çà marche tant mieux si çà marche pas tant pis.
Frederic38
mardi 22 avril 2008 à 14:37
Bonjour
Étonnement pour vous je vote : "Rien, c'est parfait comme ça."
Non pas que les activations de lignes adsl fonctionnelles soient réellement effectués dans des temps records, mais là il s'agit plus d'un manque de motivations des techniciens qui ne prennent pas le temps de pouvoir faire les choses correctement localement. Je pense que si les techniciens étaient encouragés, ils pourraient êtres mieux considérés par les services commerciaux ('leurs donneurs d'ordres') qui cherchent le rendement et les profils avant tout considération des clients. Un technicien veut à priori faire les choses biens si on lui en laisse la possibilité. Les techniciens pourraient prendre le temps de voir les clients directement et les clients leurs en revaudraient sur place de façon positive. Payer le resto par exemple (selon les moyens même si on a Internet)

.
Merci
limousin
mardi 22 avril 2008 à 16:03
Bonjour,
Ce que j'attends, c'est que les services c'est à dire les miens, fonctionnent, pas de téléphone entrant, pas de télé, c'est la première chose.
La seconde c'est effectivement un meilleur suivi car pour plusieurs de mes appels, j'ai du appeler de nouveau pour avoir des nouvelles et ça donne toujours la fâcheuse impression que notre affaire est partie ailleurs, on ne sait où et qu'ensuite on va être considéré comme un gêneur : Tiens v'là l'autre maniaque avec son téléphone qui n' marche pas.
Un mois sans téléphone entrant avec la première partie du même mois sans téléphone du tout, ça fait beaucoup. Je suis d'ailleurs tout à fait étonné de voir ici des interventions qui annoncent froidement plusieurs mois de dysfonctionnement. D'un autre côté on peut voir que Neuf a plus de deux millions d'abonnés et manifestement il n'y a pas des millions de messages chaque jour ici. Donc globalement Neuf, ça fonctionne et ça fait encore plus envie et l'on craint de devenir un dégât collatéral, qu'est-ce qu'une poignée de mécontents alors que 99,9999 % sont heureux.
C'est en partie pour cela que le suivi devrait être plus effectif, les sms qui disent : On fait tout pour résoudre votre problème, finissent par donner exactement l'impression inverse, d'un automate qui envoie ce genre de message alors que l'on préfèrerait que l'on nous dise ce qu'il se fait effectivement. C'est pareil sur la télé, chez moi ça marche pas, enfin peut-être que si car je ne vérifie pas tous les jours, et l'on voit s'afficher un message du même genre : Un incident momentané, etc. on fait tout, etc. Bien sûr, cela peut être vu comme de la courtoisie, pourquoi pas.
Le téléphone est un service fondamental de notre société et avec FT, nous ne sommes pas habitués à ce que ça mette un mois ou plus avant de sonner, nous ne sommes d'ailleurs même pas habitués à ce que le téléphone ne fonctionne plus en cas de panne de courant. Nous n'avons donc pas globalement une image d'un téléphone que l'on attend aussi longtemps qu'au début des années 60. Je trouve que certaines des personnes qui interviennent ici, sont particulièrement zen avec leurs problèmes et les prélèvements qui semble-t-il, continuent.
Bon, je ne connais pas les tenants et les aboutissants de chaque affaire, je ne connais la mienne qu'en partie et il est bien possible que Neuf ne soit pour rien dans le fait que si l'on m'appelle on s'entende répondre... attendez je vérifie, c'est gratuit : Bonjour, Orange vous informe que le numéro n'est pas attribué et la dame vous le dit le jour, la nuit, depuis pas mal de temps. Moi qui n'y connais rien, je me dis que ça doit pas être vraiment grand chose, mais bon, je ne peux qu'espérer...
Bonne soirée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.