Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Build 1027
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

yaya680
Bonjour.
Quelqu'un pourrai effectuer une mise a jour de mon modem trio 3 D vers le firmware 1027
Voici mes caracteristiques. Merci a tous pour votre sympathie.
Informations système

Adresse MAC de votre modem
MAC Adress : 00:0e:9b:bc:ed:18

Version du modem
Model Number F01L018.00_LDCOM
Firmware Version V1.7.19_AV225165
Build Version V060419
Web UI Version WEB_3.0.0
Recovery Version V1.7.19_AV225165_V060419_recovery
Config Version V1.7.19_AV225165_00
System Uptime 22 h. 36 min. 8 sec
omegatron
Pourquoi veux-tu retourner à un firmware bientôt vieux de 1 an et demi alors que tu disposes du dernier disponible ? blink.gif ouch.gif
cargo
Bonjour
Si je resume un peu ce que j'ai lu sur le forum pour l'instant, avec les autres build que 1027 impossible de se connecter en wifi avec trio 3 D ou D, d'ailleurs confirmé à demi mot après mon interventtion pour me depanner. En me faisant comprendre qu'il fallait racheter la nouvelle Box.
Si une ame charitable peut nous fournir ce build ce serait super sympa.
D'avance merci
Cargo
cry.gif
pinck54
Toutes les versions de firmware postérieures à la 1027 sont compatibles wifi.
cargo
Salut Pinck54
Depuis plus de 10 jours je galere avec ma connection Wifi pour l'installer,( voir mes messages) aussi ce matin j'ai appelé la neuf en ligne et ils n'ont pas reussi à non plus à faire quelque chose car le modem se bloque à chaque fois sur UAC, en ^plus en me disant que c'etait bizarre que j'avais pu acheter cette carte sur neuf store car en principe ça ne doit plus fonctionner, de la rendre et commander la nouvelle box avec wifi incorporer.
Donc voilà ma conclusion.
Cago
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.