Moulinneuf
samedi 24 février 2007 à 22:44
24/02/2007
Bonjour,
Depuis 40 jours une nouvelle cliente de Neuf n’a plus de téléphone (dossier N°*****)
La Neufbox est là et ne sert à rien. Problèmes techniques dit-on chez Neuf Cegetel.
« On a connu pire…. » dixit un technicien de ce Numéricable de la téléphonie et de l’ADSL.
Chez Neuf on ne s’en fait pas, l’appel quotidien à la hotline est surtaxé à 0,34 €, alors à ce prix on offre la musique d’attente et après on explique longuement que l’on s’occupe activement du dossier.
Il y a eu à 34 appels de proches à la hotline, mais pas UN seul en retour de Neuf à sa « cliente ».
Pas de contact, pas d’excuse c’est le service version Neuf.
Cette cliente, dont se moque Neuf, pourrait être vous ou votre mère, elle a 80 ans et vit seule.
En lui coupant le téléphone, le manque de professionnalisme et l’incompétence de Neuf l’ont plongée dans un peu plus de solitude.
Protégez vos proches….fuyez Neuf-Cegetel.
nicoala
samedi 24 février 2007 à 23:07
Il faut toujours bien réfléchir avant de quitter l'opérateur historique pour un autre FAI.
Dans le but de faire des économies on part à l'aventure sans être sûr du résultat...
Si le téléphone est une nécessité, dans le cas présent une personne seule et agée, mieux vaut rester chez FT.
Le Neuf est responsable c'est certain, mais le choix est-il bien judicieux dans un tel cas ?
toubotou9
dimanche 25 février 2007 à 02:58
c'est quoi cette histoire a dormir debout!
je ne crois pas qu'une femme seule de 80 ans va faire la demarche pour avoir une ligne neuf, je sait pas pourquoi j'arrive pas a y croire.
dans 99.99% des cas les personnes qui vont chez neuf le font pour internet le bouquet de chaines ce qui n'est surement pas le cas de cette dame.
...
semperjlp
dimanche 25 février 2007 à 06:07
Bonjour Toubotou9,
Pourquoi n'y crois-tu pas? Hier encore, j'ai eu le cas pour une de mes clientes qui à 76ans. Il est vrai que son opérateur c'est la belle Alice. Comme quoi...
Il ne faut pas croire que parce que l'on a plus de soixante ans, on est complètement dépassé par les nouvelles technologies. Tu serais surpris par le nombre de personnes de cette tranche d'âge qui m'achete un ordinateur. Elles se sont rendu compte que c'est un nouveau moyen de communiquer qui leur permet justement de rester en contact avec les autres : Entre les photos par courriels, les chats et les cours d'informatique dans leur club local, elles savent très bien garder un tissu social.
Méfies-toi des idées reçues. Leurs questions sont quelque fois plus pertinentes que celles de générations plus jeunes qui ont la réputation de maitriser l'informatique.
Ne vois pas la une attaque personnelle, mais une réponse à certaines personnes qui considèrent, qu'arriver à un certain âge, on est ramolli du cerveau et que l'on ne fait plus preuve de curiosité.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.