Bonjour,

Moi je suis chez 9 depuis 2003 et je n'avais eut aucun probleme. Fin décembre, je demande le déménagement de ma ligne et la tout commence a aller mal.

On me fait l'activation de ma ligne mai apres 3semaines on n'a aucune nouvelle. On décide donc de les appeller et la on nous dit que c'est en cours et que sous 48h on nous rappel pour nous donner les identifiants. jours apres toujours rien. On rappelle et la on nous dit qu'il y a un probleme sur notre ligne et qu'on doit résilier car le problème ne pe etre résolu. Si on les appelle pas on n'est au courant de rien.
Le meme jour dans l'apres midi neuf me recontacte pour me dire qu'il avait trouvé la panne et qu'il allait relancer l'activation et qu'on me rappelerai la semaine suivante, chose quin'a pas été faite bien evidement.
A plusieur reprise j'ai voulu résilier, j'ai eu beaucoup de patience surtout quand on tombe sur different interlocuteur.
le probleme a été résolu 2mois apres la demande de déménagement.Bref merci l'attente et laz facture téléphonique.