Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl Et Telephone Ok Mais Pas De Courrier Du Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

tinho
smile.gif
salut a tous
suite a mon inscription chez le neuf le 08/02 ,mon telephone m'a ete coupé le 21/02 ,j'ai reçu ma neufbox c4 le 22/02 . j'ai installé ma neufbox le 26/02 et la surprise tout fonctionne, telephone et internet mais je n'ai toujours pas de courrier du neuf avec mes identifiants et mots de passe pour creer ma messagerie et quand je vais sur le site neuf voir le suivi de ma commande on me parle de 19 jours d'attente pour la finalisation de ma ligne ????
y a t'il d'autres personnes dans le meme cas

merci pour vos réponses
smart+
salut
j'ai eu le meme probleme lors de mon inscription en novembre 06
pas de n° identifiant,mot de passe meme pas de N° de tel(je nai pas pris l'option portabilite,je voulais changer de N°)
j'ai appelé;ils m'ont tout donné par téléphone.la chance j'avais une carte prépayé de 30 minutes
bonne soirée et bon courage
smart+
tinho
salut et merci pour ta reponse
je vais les appeler aussi pour avoir mes identifiants
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.