Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl Nu Sur Ligne Inactive
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

pingouin18
Bonjour,
Je n'ai pas l'adsl actuellement, mais sur les conseils de mon cousin, je souhaite m'orienter vers une offre adsl nu de chez neuf (donc, celle à 34.90, si j'ai bien compris) en zone non dégroupée.
Cependant, ma ligne est inactive. Elle a été fermée il y a deux ans au départ des anciens occupants du logement.
Ma question est la suivante :
Peut on faire une ouverture de ligne directement par le biai de neuf en zone non dégroupée (et probablement jamais, vu la densité de population de mon coin de campagne), sans passer par france telecom et ses 55 euros de mise en service ?
A défaut, si l'on doit passer par l'ouverture par france telecom, est on assujetti à six mois d'abo obligatoire chez eux, ou peut on faire comme en cas de dégroupage total, dégager chez neuf aussitôt àprès l'ouverture de ligne FT ?
J'ai aussi lu quelque chose sur la reprise d'engagement chez neuf....Y a t'il quelque chose à voir ?
Merci d'avance !!!!
filipo29
Bonjour,
Je vois sur une de mes pubs neuf (Sans ligne téléphonique,présélection obligatoire au même tarif) mais en dégroupage total donc apparament ce serait possible de le faire sans la ligne france télécom, à voir pour le non dégroupé
Autrement pour l'ouverture de ligne auprès de france télécom, neuf te rembourse à hauteur de 55€ , pour une durée minimale ou pas chez france télécom là je ne sais pas.
Je viens de m'y abonner au lieu de orange, pas de problème de remarqué mais un débit moindre environ 2,5 mégas au lieu de 4,5 mais ça fonctionne bien, d'après ce que j'ai entendu neuf retirerai 2 mois d'un coup la première fois donc j'attends de voir mais ce serait régularisé dès le mois suivant.
Autrement neuf propose aux abonnés neuf adsl une carte sim(neuf mobile liberté) de 10 minutes de communications gratuites,attention à ne pas déborder facturé ensuite.
Je t'envoie les 2 documents scannés en cliquant sur les liens.
A plus tard et bonne démarche
filipo29

http://img237.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ih9.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/753/sanstitre2tf3.jpg
pingouin18
Merci, filipo29. On avance dans le schmilblick.
Si un corp passant par là pouvait compléter ces infos, ca serait sympa. Quid des offres pour les non dégroupés ?
pingouin18
et ben, ya pu de corp9 qui tournent la dessus ?
lthorin
Bonjour,

Ma soeur est également interessée par cette offre Adsl Nu.

Peut-on obtenir le formulaire de remboursement des frais FT lors de l'inscription par Internet ou seulement lors de l'inscription par téléphone ?

Est-ce que cette promotion est compatible avec l'offre 2 mois à tarifs réduits (20 euros au lieu de 34,90 euros) ?

Cordialement
Florian9T
CITATION(pingouin18 @ 27/02/2007 à 23:31) *
Peut on faire une ouverture de ligne directement par le biai de neuf en zone non dégroupée (et probablement jamais, vu la densité de population de mon coin de campagne), sans passer par france telecom et ses 55 euros de mise en service ?

Il est en effet possible de faire une activation sur ligne inactive en zone non-dégroupée.

CITATION
A défaut, si l'on doit passer par l'ouverture par france telecom, est on assujetti à six mois d'abo obligatoire chez eux, ou peut on faire comme en cas de dégroupage total, dégager chez neuf aussitôt àprès l'ouverture de ligne FT ?

Si vous passez par FT pour ouvrir votre ligne, il n'y a plus de durée minimum d'engagement.
pingouin18
merci, florian9t. c'est on ne peut plus clair !!! Yapluska !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.