Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question Sur Login Et Mot De Passe En Mode Routé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

edeniac
Bonjour,

J'aimerai savoir à quoi correspond le mot de passe qui apparait en masqué dans l'interface de la neufbox, section réseau/login et mot de passe.

j'ai bien compris que le login , c'est l'adresse mac de la neufbox + @neufpnp, mais le mot de passe à 7 caractères, est-ce le mot de passe de connexion que Neuf nous envoie par courrier lors de notre inscription ? ou autre chose...?

car je n'ai rien rentré dans cette section et c'est déjà complété.
omegatron
Cela peut-être quasiment n'importe quelle chaîne de caractères. En l'occurence, le mot de passe par défaut est "neufpnp" ...
edeniac
ok, merci, ma question était justement de savoir quel pouvait être ce mot de passe par défaut, vu que je n'ai rien changé à ce niveau.

Puis-je changer ce mot de passe par défaut ou non ? Cela aurait-il une incidence sur ma connexion si je le changeais ?
omegatron
Cela n'a aucune incidence. La seule obligation réside dans la composition de l'identifiant qui doit se terminer par "@neufpnp", c'est tout.
Pink Floyd
Bonsoir à omegatron et à edeniac et bonsoir à tous

Votre sujet m'a mis un doute : l'identifiant entré dans la 9box en mode routeur ne doit pas se terminer par @neuf.fr ? Car perso, c'est ce que j'ai renseigné (en fait j'ai mis les identifiants de connexion transmis par n9uf).

Faut il que je modifie quelque chose ? Merci pour vos réponses.
pinck54
L'identifiant par défaut est <@MAC_9box>@neufpnp sinon tu peux rentrer ceux fournis dans le courrier de confirmation d'abonnement qui est en @neuf.fr

Ce qui compte c'est de mettre un des deux. Mais peu importe lequel.
edeniac
Merci pour ces réponses précises et rapides...
Pink Floyd
one.gif merci pour cette réponse.
Jeumeu
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.