Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Reception De Messages
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Gege91
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je ne reçois plus de message sur le mail principal et le secondaire.

L'envoi est néanmoins toujours possible à partir des deux boites E. Mail.

Que se passe-t-il?

Merci de me répondre
emilie47
Bonjour,
Je suis dans le même cas, depuis 4 jours je ne reçois plus mes messages
Merci de nous renseigner
peper
Bonjour,

j'ai la même chose (mais surtout sur des adresses secondaires).
De plus, quand je vais dans le "webmail", je trouve plusieurs emails (perso), non reçus par mon client messagerie (thunderbird), dans le répertoire "spam"...
Rajoutons à ceci le bug webmail qui dit que "la partition est pleine", je ne peux même pas vider cette boite "spam" ou déplacer les mails... ça commence à être chiant...
J'ai donc tenté de vous contacter par le formulaire... qui plante à la fin.
C'est un festival ! (?)
dahid
bienvenue dans le merveilleux monde de 9 telecom

je ne recois plus de mail depuis décembre, la hotline m'a coutée 30euros mais a ce jour le probleme n'est toujours pas résolu
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.