Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Recupere Le Flux Video De La 9hd Sur Son Pc Comme Free
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

popoune
c quoi cette anarque pourquoi je suis pa libre d'enregistrer et lire mes emission sur mon pc???
a quand un lectuer dedié???
depuis le debut je croyait que le mp9 permettait de lire les video comme le fais si bien free j'espere que neuf envisage une solution car c'est inaceptable et bon nombre de cleint seront d'accord avec moi sur cette avis!!!!

si quelqu'un a une solution je suis preneur?
nicos1
je suis d'accort c'est inadmissible

mais c'est illegal free est hors la loi sur ce cote la

neuf non la il respecte la loi

c'est les client free qui font faire la gueulle quant le csa tombera sur free

free devra arreter
Lilo
C'est du n'importe quoi!!!! Les chaines disponibles sur le multiposte de free le sont avec leurs accords!!!! C'est pour ça que TF1 n'est pas dispo en multiposte sur la freebox!!!! Se renseigner avant wink.gif
kremerp
Je dirais même plus, il y a une pétition en cours, car comme toute la France sera bientôt couverte par la TNT, il n'y aura plus de restriction possible, car le tuner tnt de la freebox ne sera jamais touché par celle ci (tout comme tous les enregistreurs HDD +tunerTNT, ou dongleTNT+PC, etc...).

Pour l'instant il y a juste tf1 et canal (clair) qui sont concernées.

C'est absurde, mais c'est toujours mieux que le 9, car chez free il y a une communauté qui se bat pour sa liberté !

nota bene: extrait de http://www.universfreebox.com/article690.html :

"Free, seul opérateur ADSL à avoir signé avec les sociétés représentant les ayants droits (notamment les sociétés d’auteurs et représentants de producteurs), est le 1er opérateur ADSL en matière de contributions pour l’industrie de la création artistique en France.

En 2005, ces contributions représenteront plus de 15 millions d’euros soit environ 2,7 % du chiffre d’affaires Internet du groupe. Ces contributions ont augmenté de 450 % par rapport à l’année 2004. "

"En signant ces différents accords avec les sociétés d’ayants droits, Free a manifesté son souhait d’assurer la diffusion de son offre audiovisuelle dans le respect des droits des auteurs. "

9 préfere tout verrouiller pour ses utilisateurs, pour economiser sur leur dos, tout en s'évitant des problèmes !?
overdose
Et encore si ça marchait bien ! Il suffira que beaucoup de mougeons abandonnent le navire pour que ça change et il sont deux fois plus nombreux (source chaine de jeux video) a resillier chez nous !
Kevorage
Dois-je en conclure qu'il est encore impossible de visionner sa TV en passant par l'Ordinateur et non le decodeur ?
Ouppps, en cherchant, j'ai trouvé ceci !
http://services.neuf.fr/tvsurpc/

La tv sur PC debarquera le 15 Avril pour tous les clients disposants d'une offre d'au moins 512 k ! Aucunes demarches ou surcout n'est a prevoir selon Neuf !
Youpiiiiii smile.gif
9naute
Tout est un problème de droits : enregistrement sur PC = piratage + partage...
Y'a pas que des pirates en France ou alors tous les abonnés FREE sont des pirates.
plpl
CITATION(Lilo @ 01/03/2007 à 09:09) *
C'est du n'importe quoi!!!! Les chaines disponibles sur le multiposte de free le sont avec leurs accords!!!! C'est pour ça que TF1 n'est pas dispo en multiposte sur la freebox!!!! Se renseigner avant wink.gif

Accord oral des chaînes seulement.
Ce qui permet de faire semblant de découvrir le truc et de jouer les surpris si un ayant-droit crie soudainement au scandale...
Kevorage
CITATION(9naute @ 13/04/2007 à 08:08) *
Tout est un problème de droits : enregistrement sur PC = piratage + partage...
Y'a pas que des pirates en France ou alors tous les abonnés FREE sont des pirates.

Je suis tout a fait d'accord, mais dans ce cas, on va devoir banir les derniers enregistreurs DVD, avec lesquels on peut enregistrer sur un support DVD et ensuite tranferer sur un PC, et le réencoder ... On se plaint du partage actuel mais on oublie probablement que nos parents se partageaient deja des contenus copyrigthtés via les VHS de l'epoque blush.gif
9naute
CITATION(Kevorage @ 13/04/2007 à 19:07) *
Je suis tout a fait d'accord, mais dans ce cas, on va devoir banir les derniers enregistreurs DVD, avec lesquels on peut enregistrer sur un support DVD et ensuite tranferer sur un PC, et le réencoder ... On se plaint du partage actuel mais on oublie probablement que nos parents se partageaient deja des contenus copyrigthtés via les VHS de l'epoque blush.gif

Et en plus qu'à l'époque il y avait une taxe sur les magnétoscopes : seuls les "riches" avaient le droit de partager...
f1ehm
Bonjour a tous

Je suis d'accord avec vous tous

Il est absolument (j'ai un qualificatif mais il est mechant) ouch.gif
1) les enregistrements sur disque dur externe a la neuf box, non lisible ni transferrable !!!!
2) ne pas pouvoir recuperer le flux sur un pc, c'est = le qualificatif du debut
Alors bon, une idée connecter un dvd enregistreur sur la 2 prise video du deco TVHD et voila
vous faites ce que vous voulez de vos enregistrements ensuite, je me sert de cette prise pour retransmettre
via un boitier acheté chez auchan pour regarder la neuftv dans une autre piece et meme le telecommande
est utilisable via les memes boitiers

a plus
plpl
CITATION(9naute @ 20/04/2007 à 07:07) *
Et en plus qu'à l'époque il y avait une taxe sur les magnétoscopes : seuls les "riches" avaient le droit de partager...

En gros ce que ne souhaitent pas les ayant droits, c'est que tu puisses enregistrer le flux numérique non dégradé en clair.
Du moment qu'il y a une conversion numérique-analogique (exemple : passage par la péritel) c'est bon.

Pour rappel, si il est prévu de rajouter la fonction hdcp aux ports hdmi, c'est bien pour empêcher le transfert des flux video numériques vers un équipement pirate. C'est le même principe.

Après on peut trouver ça idiot ou stupide ou infaisable, toujours est-il que c'est ainsi.
f1ehm
Bonjour a tous

Il faut arrêter avec le piratage blink.gif
Le piratage ne se situe pas a ce niveau, récupérer le flux pour faire un dvd avec des films qui sont passés et repassés a la TV, je ne vois pas l'intérêt, il reste les émissions de variétés, oui bof...
Pour les films il y a d'autres moyens de ce procurer des films quasi en même temps que la sortie en salle...
Au fait il est interdit de copier les dvd même a titre perso mais cela n'empêche pas la taxe qu'il faut régler sur les dvd vierges...
(film dvd vendu dans le commerce avec protection anti-copie, et qui commence a faire son apparition sur les cd, non lisible sur PC ou MAC)
Tout ça n'empêchera pas le piratage "industriel" qui avec le matériel addoc (pas à notre porter) continuera...
La moralité comme d'habitude on punis tout le monde parce que on a pas la possibilité de lutter contre les vrais contrefaçons...

Bonne journée a tous
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.