Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ouvrir Ports Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Someone06
Bonjour,

Depuis que j'ai la neuf box je n'arrive plus à me servir d'un logiciel car la neuf box (n4) semble bloquer les ports. Le port est le 1412 je crois.
Je voudrai donc savoir comment faire pour débloquer ce port. Je sais qu'il faut aller ici : 192.168.1.1, mais que faire exactement, sachant que l'interface pour le modem n4 est différente des autres (d'où la difficulté de trouver un tuto qui peut m'aider sur le net).

J'espère que vous pourrez m'aider ^^
stlf
salut,

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Com...r_la_Neuf_Box_4
Someone06
Oki, merci, mais le fait est que je suis nul en informatique... lol comment je fais pour savoir quelle ip de destination mettre?
stlf
sous windows,
demarrer, paramatres, connexion reseau, tu double clique sur celle qui concerne neuf, puis l'onglet "support", tu as l'adresse IP de ton pc, celle de la "passerelle" c'est celle de la neuf box.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.