Bonjour,

Je suis chez neuf depuis presque un moi, j'ai reçu mon dernier courrier me certifiant que j'ai bien ma ligne chez eu avec l'offre 100% neuf box (tél illimité + abonement ligne inclus) pour 34,90 € / mois.

parfoie tout fonctionne.

Mais en ce moment j'ai souvent le voyant vert de la neuf box qui passe au jaune (environ toutes les 2 heures) et cela même si mon ordinateur est éteint.

Mon installation dans ma maison est neuve, je n'est pas de condensateur dans les prises et j'ai un MTU de 1400.

J'ai aussi un débit trés instable quand je fais le teste depuis mon PC, normalement je devrais avoir 2Mb et je suis souvent en dessous de 1Mb voir en dessous de 0,5Mb.

Que faire ? perso je pensse que c'est ma ligne car quand j'étais chez France télécom (téléphone simple) un technicien était venu (suite à une panne) et m'avait dit qu'il y a 800 mètre de fil à changé et que en attendant j'aurrai des grésillements parfoie dans mon combiné.

France télécom devait changer leurs fils début Janvier 2007, aujourd'hui rien à était fait.

Que faire pour faire vraiment inervenir les techniciens Neuf (car je suis obligé maintenant de passer par eux) sur le réseau de FT afin que tout fonctionne correctement ?

Leurs baratin sur la Hotline n'apporte rien en matière de dépannage mais simplement des frais suplémentaire aux clients.

Merci de venir à mon aide

Bon surf ..
Gilles