Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Petite Deconnection Et Surtout Problème Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

moileboulet
bonjour a tous voila mon petit problème

lorsque j'appelle pendant quelques temps, le telephone deconne: la ligne coupe et apres ne fonctionne plus
je m'explique pour le non fonctionnement.

j'ai bien la tonalité, ou alors je peux recevoir un apel, mais quand on essaye de parler il ne ce passe rien, on entend rien du tout, que ce soit la personne qui appelle ou non.

j'avais deja appeller la hotline, il m'ont dit de debrancher et rebrancher le modem, (chose que j'avait deja fait, mais qui ne changeait en rien le problème). et finalement c'est revenu le lendemain ou surlendemain

et sinon problème nineur: petite deconnection (environ toute les 4 heures), mais qui revient tres vite 30s.

vous avez une petite idée de comment je peux regler tous ces problèmes.
stephany77
CITATION(moileboulet @ 04/03/2007 à 18:23) *
j'ai bien la tonalité, ou alors je peux recevoir un apel, mais quand on essaye de parler il ne ce passe rien, on entend rien du tout, que ce soit la personne qui appelle ou non.
j'avais deja appeller la hotline, il m'ont dit de debrancher et rebrancher le modem, (chose que j'avait deja fait, mais qui ne changeait en rien le problème). et finalement c'est revenu le lendemain ou surlendemain

j'ai exactement le meme problème...
t'habites dans quel coin??
et en plus je comprends pas...y'a pas d'incident sur le site!!
et maintenant ça remarche ? t'as fait quoi à part débrancher le modem?? sad.gif
STICKBAL
Bonsoir,

chez moi, j'ai la ligne et pof au bout de 2 minutes, coupure. J'attends 5 minutes sans rien faire, je rappelle mon correspondant pour continuer la discussion, pof au bout de 2 minutes rebelotte, coupé. Franchement énervant ! surtout que ça m'est arrivé ce soir en pleine discussion avec mon chef de corps des SP. C'est déjà la troisième fois que j'ai a me plaindre de neuf en 3 mois ( une plainte par mois ! ).
tof41
bonjour

j'ai les meme probleme que vous , j'ai envoie une 10 de mail et a chaque fois il me dise d'appeller la hotline .

la hotline me dit que c'est normal d'avoir des deconnections , mon probleme n'est toujour pas resolu .

avant j'etait chez un autre founisseur jamais eu ce probleme de deconnection

donc si quelqu'un a une solution je suis preneur

bonne journé
moileboulet
bonjour a tous alors si ca peux vous aider voici comment je fait pour que ca revienne.

je debranche tous : c'est a dire arriver de tel, sortie de tel, la tel, le reseau info, et le courant. (y a un ordre préci si je me souvien bien a voir dans la doc de la box) je laisse reposer 10 seconde. je rebranche le tout dans le bon ordre. je laisse le modem s'initialiser au bout d'une trentaines de seconde c'est bon et le tel refonctionne mais si je fais rien je ipeux le laisser des heures il va pas revenir tout seul
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.