Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A Prioris Plus De Ligne Adsl Du Jour Au Lendemain...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

PblmesNeuf
Bonjour,
j'ai pu lire les problèmes de ligne ecrasé de certains menbres et franchement vous avez du courage et de la patience!! smile.gif

Mon problème, ma connexion fonctionne correctement (à part le problème récurrent de bridage...) depuis septembre, et là depuis quelques jours, "sans raison" mes voyants adsl, tel et autre se sont éteints...
A prioris la ligne ADSL dégroupée est totalement coupée, j'ai évidemment fait toutes les procédures totalement inutiles conseillée par neuf (alors que je sais très bien que le problème ne vient pas de chez moi...) et toujours rien évidemment...

Bien sûr aucune réponse de l'assistance par mail de la part de Neuf, il est plus facile de récupérez notre argent que d'offrir une assistance dynamique, rapide et efficace... sad.gif

Est ce qu'il vous est arriver le même problème???

J'ai vraiment besoin de ma connexion et de mon téléphone pour le boulot, et là je suis bien embétée! Si un corps pouvait intervenir se serait génial, car désolé mais l'assistance tel est en général inéfficace comme en atteste les nombreux témoignages...
Merci, et très sympa se "forum communautaire" smile.gif
PblmesNeuf
Re, alors personne n'as un petite conseil? rolleyes.gif

Deux semaines avant le supposé "écrasement" (je peux pas savoir, Neuf ne me réponds pas, je suppose que c'est pour forcé les gens à appeller leur numéro surtaxé... cependant comment les appellé sans ligne... fool.gif )
Je leur ai écris pour être dé-bridé, ils ne m'ont JAMAIS répondu, pourtant en deux-trois jours mon débit passer en DL de 400ko à 1200ko!

Pensez-vous que je vais attendre indéfinniment une réponse et que je devrais malgrès tout contacter le service par téléphone et m'arracher les cheveux avec un interlocuteur... disons pas très "disposé"...?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bon courage à tous ceux qui ont aussi des soucis avec les FAI tout puissant...

ps: un peu d'aide les gentils corps svp vous semblez être les seules à l'écoute chez Neuf.
PblmesNeuf
Du faux nouveau, tout à l'heure la diode ADSL s'est rallumée, j'y ai crue... blush.gif
Et bien sur 5 minutes après elle s'éteint... je vérifi mes mails, aucune nouvelle de Neuf.
Vive les FAI, franchements ils sont géniaux, je suis abonné depuis 8 mois et je sens que je ne vais pas le rester plus de quelques jours si ça continu... Oui, je sais je ne suis pas patiente quand on ne daigne même pas nous répondre chez Neuf... fool.gif Par contre jai reçu un MAIL DE PUB de la part de Neuf sur la VOD, géniale, je préférerais avoir des infos sur ma ligne...
PblmesNeuf
Un jour de plus où Neuf ignore ses clients, je crois que la seule solution est un mouvement MASSIF de PLAINTES JUDICIAIRE pour lutter contre les abus des FAI, qui ne daignent même pas communiqué avec leurs CLIENTS (ce terme ne veut apparemment plus rien dire...) sad.gif Je crois qu'ils ne proposeront un service de qualité que le jour où cela leur coutera moins cher d'assuré ce pour quoi on fait appel à eux en théorie par rapport aux dommages et intérêts récupérés par des procès nombreux.

Les corp svp vous qui voyez la "bête" de l'intérieur, est ce que NEUF réponds de temps en temps au mails?? Ou est ce juste un écran de fumée pour qu'on attende encore et encore, jusqu'à payé leur numéro surtaxé? Faut-il payé PLUS pour être un minimum respecté et pris en compte?
DaRoyalskwal
Es tu certains que ce n'est pas le modem qui est HS ?
Je dis ça parce qu'un jour, je n'avais plus aucuns voyants à part power et usb sur mon modem (il ne synchronisait plus du tout)
Je l'ai fait changer et tout à refonctionner
coca84
Bonjour ,

Oui comme te le dis Daroyalskwal , essaies de te faire préter un autre modem car il m'est arrivé à peu près

la même chose avec la téléphonie ... regarde mon topic wink.gif

http://www.justneuf.com/Plus-Telephone-Depuis-50jours-t41028.html

Courage wink.gif
omegatron
De plus si tu as été débranché par FT (parce que en dégroupage total le câble téléphone semble inactif) ou victime de slamming, 9 ne peut pas le deviner si tu ne les appelles pas pour signaler l'incident: tout ce qu'ils peuvent voir, c'est que... tu ne te connectes plus et ça ce n'est pas forcément un incident (modem absent, 9box débranchée ou éteinte).
grok
et en cas de slamming/coupure par FT/erreur de manip quelconque, ils m'ont dit à la Hotline qu'ils ne pouvaient voir que la ligne était coupée que 10-15 jrs après la coupure... (mais bon, comme c'est une info de la HL, elle est probablement à prendre au conditionnel+++ rolleyes.gif )

PS: pense à sauvegarder tes factures sur "Mon Compte", car si tu es "slammé" tu ne vas bientot plus pouvoir t'y connecter... (comme ça tu ne seras plus tenté d'envoyer des mails à l'assistance laugh.gif )
PblmesNeuf
Merci pour vos conseils!! smile.gif Hélas j'ai deux autres modems, sur le premier aucun signal adsl et sur le second non plus (précédente neuf box sagem je crois trio 3C surment) la diode adsl clignotte tout le temps, je suppose que ça veut dire la même chose que la ligne est coupée.... Sachant que depuis des années que j'ai internet et l'adsl (je suis passé par FT, Aol, Tele2 et club internet) et je n'ai jamais eu de problèmes de config ou autres "écran de fumée" habituel que le service client nous jette à la figure.

En tout cas Grok je compati!! Ma situation est ridicule par rapport à la tienne laugh.gif
Mais j'ai tendance à croire qu'il faut se plaindre au premiers signes de "rupture" de la part d'un FAI dans un monde ou "le devoir de conseil" ou de "service" n'existe pas face à la toute puissante rentabilité massive. Et les minuscules clients ne sont que des fourmis face aux géants de l'industrie... fool.gif

J'ai eu une réponse aujourd'hui... et bien sûr, la réponse bateau que j'avais demandée à ne pas avoir, bref les procédure typique rarement (jamais chez moi) efficace. J'ai RE-précisé l'histoire des modems, je vous tiendrais au courant des suites, si je suis toujours chez eux d'ici là rolleyes.gif
grok
Alors?
Slamming ou pas slamming?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.