Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mode Routeur / Bridge Probleme
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Bastien62
Bonjour à tous et à toutes .....
Voila j'ai un probleme avec ma neuf box apres avoir fait l achat d un jeu en ligne qui necessite de mettre ma neuf box en mode Bridge , j'ai donc decidé de la mettre ce que j ai reussi a faire sans probleme !!
Malheureusement en pleine nuit je n ai plus eu de connection internet . J'ai donc lancé le diagnostique de neuf qui ma reconfiguré ma neuf box en mode routeur et la miracle internet refonctionne ....

Le probleme c'est que maintenant il m'est impossible de remettre ma neuf box en mode bridge des que je vais sur l interface de ma neuf box et que je selectionne mode bridge la neuf box redemarre et la un message d erreur apparait du moin une page internet avec "impossible de trouver l adresse etc.." et dans ma barre d adresse j ai toujours le meme message "http://192.168.1.1/checkAuthorization" et je ne peux plus aller sur mon interface neuf box . Je ne compend pas pourquoi .
Je suis obligé de relancer le diagnostique qui lui me relance la neuf box en routeur multipost a chaque fois .

J'ai meme sur l interface de la neuf box essayé de faire reset et bien meme la je ne peux pas, ca me refait une page web comme si je n avais pas de connection bref je suis perdu lol .
ma question est donc simple comment faire pour refaire passer ma neuf box en mode bridge dois-je desinstaller ma connection internet et ma neuf box et tout reinstaller ou autre chose ??,
Merci d avance pour votre aide respectueusement Bastien...............
Bastien62
154 personnes qui ont lu mon sujet pas un seul y aurai repondu super le forum ...... clap.gif clap.gif
mickey19
Bonsoir,

Si personne n'a répondu, c'est probablement que personne ne sait quoi te proposer rolleyes.gif

As-tu essayé un reset en appuyant sur le bouton reset à l'arrière de la 9box pendant environ 5 secondes ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.