Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Impossible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

babs
Bonjour
Après avoir formaté mon PC et réinstallé windows XP, j'ai des problèmes pour installer le kit de connexion.
Au moment de brancher le cable ethernet, l'antivirus s'affole et le PC se bloque.
Parfois l'installation se fait entièrement, mais il dit ne pas trouver le modem (test de connexion : accès à la neufbox en rouge : NeufBox injoignable)
Même problème avec connexion en USB, j'ai vérifié tous les branchements (la diode 5 USB est allumée), et rebooté la neufbox, mais cela ne résoud rien.
J'ai reformaté le PC et toujours le même problème : le PC fonctionne bien jusqu'au moment de brancher le modem!

La connexion en ethernet fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois sur le même PC, aucun souci d'installation du kit.
Peut-il y avoir un virus qui viendrait de la NeufBox au moment du branchement?
hotlinner
pour le virus c impossible y a pas de virus surla neufbox
mais sa pourrait s'expliqué par 2 choses pour la carte ethernet vérifie qu' elle est bien prise en compte parle pc
pour le mode usb c tes chipsets
je et conseil de vérifier la carte ethernet de ton pc
babs
CITATION
vérifie qu' elle est bien prise en compte par le pc

CITATION
je te conseil de vérifier la carte ethernet de ton pc

merci de me préciser comment je peux vérifier tout ça
babs
OK j'ai pu vérifier : tout fonctionne bien!
filipo29
Bonjour,
il est toujours conseillé de désactiver(pas désinstaller) le pare feu ainsi que l'antivirus lors de l'installation du kit mais apparament pas expliqué pour neuf.
Ne pas oublier de le réactiver ensuite.
babs
même en désactivant l'antivirus et le parefeu , la NeufBox est toujours injoignable.....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.