Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [57 Hayange]que Des Miseres Depuis Que Je Suis Chez Le Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

davidgag
bonjour a tous
nouveau chez le neuf et deja plein de miseres
ma ptite histoire
03/02/07 inscription au 100% neuf box (adsl haut debit+telephone illimité degroupage total)
04/02/07 debut de la construction de ma ligne
17/02/07 Ma connexion (qui etait CEGETEL )passe de 4M en DL et de 320K en UL a +6M en DL et 800K en UL . Me suis dit que c t en bonne voie
22/02/07 coupure de mon FT et activation de ma ligne
oui mais non , rien sur ma neuf box 4 SER (pas de voyant adsl ) meme resultat sur mon modem netgear
je laisse 1 semaine et je les appeles
03/03/07 je les appele , et on retrouve la meme hotline pourri de cegetel incompetence au RDV ,il me font passé par 2 liseur de feuille et une fois arrivé au bout de leur feuille a probleme ,decident enfin a me passer un tech ....ah enfin je tombe sur qq1 avec un vrai accent francais , de la c reparti pour un tour jusqu'au verdict qu'il devra contacter FT pour ma ligne car c test n'avait rien donné (sans blague !!!! s'il m'aurait ecouté on aurait pas perdu 30 minutes )
05/03/07 vers midi je vois mon modem qui donne des signe de vie , enfin le voyant adsl est fix( ainsi que le teleph et trafic) me dit "coooool" v pouvoir enfin surfer ...... oui mais non :[
je regarde que dit mon NB4 et me dit que j'ai 160Kbps en DL et 96 Kbps en UL !!???!!!
super le haut debit de chez le neuf !
le telephone a se debit ressemble a un appel gsm a 1 barre :/
je branche mon ancien modem/rooteur netgear pour voir , et meme resultat
le pire c que le soir vers 21h50 , mon portable sonne et c un message du neuf qui me dit que tout va bien que ma connexion a etait reparé ....... je me demande cqu'il dirai si moi je leur donne que 3€/ mois vu que j'ai perdi 90% de ma connexion

bref se soir j'ai des envie de meurtre et que je peut meme pas me defouler en reseau !

je suis du 57 de hayange NIL57 si ca peut aider

voila a+ enfin j'espere
davidgag
06/03/07 vers 9h30 je remarque que je surf un peu plus vite blink.gif , je v faire un tour sur le NB4 au 192.168.1.1 et la je remarque que je suis a 1216 kbps et 320 kbps bref c mieux mais c loin de mes 6M et 800K

ahhhhhh+
davidgag
just un ptit UP
sinon pas de changement et telephone pas terrrrible

arf+
Lilo
Hayange n'est pas trop loin de Thionville qui est dégroupé Free il me semble... Garde cette info sous le coude, des fois que free dégroupe Hayange...
Pour ma part à Creutzwald c'est la cata avec neuf (et je ne généralise pas, on doit être une dizaine et rien ne bouge...) et j'ai appris que free allait dégrouper Forbach. Pas de chance, Creutzwald se trouve entre les 3 villes mosellanes dégroupées (Metz, Thionville et Forbach). Sait-on jamais... rolleyes.gif
davidgag
ca bouge pas non plus de mon coté , 3 jours qu'un "technicien" doit m'appeler sur mon portable pour faire tests ...
je garde sous le coude Free on ne c jamais s'ils sont moins pire
ahhhhhh+
davidgag
marre d'attendre le technicien , ce matin j'appelle leur numéro avec leur soit disant temps d'attente gratuite (belle connerie ,car il te disent de rappeler sad.gif ) j'ai de nouveau une personne non française au bout du file qui recommence a lire ca feuille pour voir les différent problème , là je l'arrête d'entrée d'jeu et je lui dit que j'avais appelé lundi et qu'après PLUSIEUR TEST un Tech devait m'appeler sur mon portable et qu'il était inutile de rerefaire encore les même tests que comme cela on n'allait jamais avancé , et la surprise blink.gif elle me dit qu'elle m'envoi chez un technicien de niveau 2 clap.gif ah enfin
j'ai le Tech en ligne et un français , je lui dit s'il a mon dossier sous les yeux , lui reexplique cqu'il m’arrive avec mon débit(de 1216/320) et que depuis lundi j'attend qu'un Tech m'appelle pour augmenter le débit ensemble ....delà il me dit qu'il m'appelle sur mon portable ce qu'il fait dans la seconde , augmente mon débit a 3M la je lui dit que sur Cegetel j'avais du 6M/800K il me dit que vaut mieux pas trop augmenter que ca risque de desynchro , moi j'insiste et que si ca ne va pas je rappellerait ,en lui disant que c t super rare de tomber sur qq1 de compétant que je préfère faire ca tout desuite rolleyes.gif

il me met a 6080Kbps et 608Kbps yahoo.gif yesssss pour le moment ca tien et j'espere que j'aurais plus de surprise

Bref en insistant on y arrive, ne vous laisser pas tourner en bourik par les incapable qui ne comprenne pas cqu'ils lisent pour résoudre un problème exigez de passer par un Tech N2
Lilo
t'as eu du bol, moi j'etais 30 min avec un gars pour me passer une niveau 3 et il m'avait tourné en bourrique...
davidgag
c clair qu'ils font tout pour te faire passer pour un NUL ,manque de bol pour eux ils ont pas a eu a faire a qq1 d'incompetant en informatique , je bosse dedans et je c de quoi je parle , faut vite leur faire comprendre sinon t mort shutup.gif
Si tu ne connais pas trop en informatique trouves toi qq1 qui si connaisse et qu'il les appele (de chez toi bien sur) ; ca devrait plus vite se debloquer)

bonne chance
Lilo
Je suis informaticien... mais le gars que j'avais au tel etait plus que borné... j'ai peut etre pas eu de chance ou alors c'est toi qui en as eu rolleyes.gif
blinkeur57
salut, je suis aussi de hayange ... ben c'est vraiment la merde là aussi ... débit de 7000 kbps environ sans la config du routeur ... je dépasse pas les 65kb/s en download mais par contre j'up a 80 ....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.