bonjour a tous
nouveau chez le neuf et deja plein de miseres
ma ptite histoire
03/02/07 inscription au 100% neuf box (adsl haut debit+telephone illimité degroupage total)
04/02/07 debut de la construction de ma ligne
17/02/07 Ma connexion (qui etait CEGETEL )passe de 4M en DL et de 320K en UL a +6M en DL et 800K en UL . Me suis dit que c t en bonne voie
22/02/07 coupure de mon FT et activation de ma ligne
oui mais non , rien sur ma neuf box 4 SER (pas de voyant adsl ) meme resultat sur mon modem netgear
je laisse 1 semaine et je les appeles
03/03/07 je les appele , et on retrouve la meme hotline pourri de cegetel incompetence au RDV ,il me font passé par 2 liseur de feuille et une fois arrivé au bout de leur feuille a probleme ,decident enfin a me passer un tech ....ah enfin je tombe sur qq1 avec un vrai accent francais , de la c reparti pour un tour jusqu'au verdict qu'il devra contacter FT pour ma ligne car c test n'avait rien donné (sans blague !!!! s'il m'aurait ecouté on aurait pas perdu 30 minutes )
05/03/07 vers midi je vois mon modem qui donne des signe de vie , enfin le voyant adsl est fix( ainsi que le teleph et trafic) me dit "coooool" v pouvoir enfin surfer ...... oui mais non :[
je regarde que dit mon NB4 et me dit que j'ai 160Kbps en DL et 96 Kbps en UL !!???!!!
super le haut debit de chez le neuf !
le telephone a se debit ressemble a un appel gsm a 1 barre :/
je branche mon ancien modem/rooteur netgear pour voir , et meme resultat
le pire c que le soir vers 21h50 , mon portable sonne et c un message du neuf qui me dit que tout va bien que ma connexion a etait reparé ....... je me demande cqu'il dirai si moi je leur donne que 3€/ mois vu que j'ai perdi 90% de ma connexion
bref se soir j'ai des envie de meurtre et que je peut meme pas me defouler en reseau !
je suis du 57 de hayange NIL57 si ca peut aider
voila a+ enfin j'espere