grok
vendredi 16 mars 2007 à 17:33
La réouverture de la ligne par FT ça prend 48H (ben oui, je commence à en avoir l'habitude, j'en suis à ma troisième...

) et ça coute effectivement 55 euros...
Apparemment lorsque la ligne a été coupée par erreur (comme ça a l'air d'être ton cas) je crois (d'après les réponses vagues que j'ai reçues) que 9 essaie d'abord de réactiver la ligne "de l'intérieur"
et si ça ne marche pas il faut alors réouvrir une nouvelle ligne (avec le meme num de tél);
par contre je sais pas si 9 te
prévient qd c'est le cas (moi ils l'ont fait en réponse à 1 mail) car comme chacun le sait le service d'assistance a
beaucoup de mal à prendre une quelconque initiative de lui-même pour régler un problème ou t'informer de se qui se passe...
Par contre, pour ce qui est de savoir qui doit payer les 55 euros...
- soit tu arrives à convaincre FT que c'est de leur faute (si c'est le cas) et ds ce cas c'est gratuit (par exemple si ta ligne FT est désactivée sur le plan "technique" mais tjs active sur le plan "commercial" ce qui montre que le problème vient de FT)
- soit tu dois essayer auprès de 9
Un conseil: va ds une agence FT afin d'avoir un "vrai" interlocuteur humain devant toi, à qui tu puisses exposer le problème et surtout
que tu pourra aller revoir si ce qu'il t'a dit de faire n'a pas marché (ce qui devrait normalement être le cas...moi j'ai dû y aller 3-4 fois mais au moins le gars connaît ton problème, et ne peut plus t'envoyer paître...)
Pour ce qui est de 9... tu es dépendant de la hotline dont une lecture rapide des différents sujets du forum peut te donner un aperçu de la compétence et du sérieux...