zedisky
mardi 06 mars 2007 à 15:21
Bonjour à tous,
depuis ce matin le voyant PC de la neuf box clignote sans arrêt dès que le cable ethernet est relié au PC (sans câble : voyant allumé mais fixe). Impossible de joindre la neufbox depuis le PC (message classique "connexion inexistante ou limitée) même avec une ip fixe côté PC.
Par contre la téléphonie marche ...
Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance !
Au passage, quelq'un peut me donner le numéro de l'assistance technique neuf (je suis au boulot et bizarrement je n'arrive pas à joindre les différents sites neuf). Merci
laly25
samedi 24 mars 2007 à 11:12
Bonjour moi aussi je me pose une question.En fait il y a pas longtemps que j'ai la trio3d.Moi je suis branchée en usb le voyant et fixe et mon copain est branché en ethernet mais le voyant pc quand il joue ou est sur internet il clignote est ce normal?
Noël_SFR
dimanche 25 mars 2007 à 09:13
CITATION(laly25 @ 24/03/2007 à 12:12)

Bonjour moi aussi je me pose une question.En fait il y a pas longtemps que j'ai la trio3d.Moi je suis branchée en usb le voyant et fixe et mon copain est branché en ethernet mais le voyant pc quand il joue ou est sur internet il clignote est ce normal?
Bonjour,
Le voyant clignote en cas de trafic sur le port réseau concerné donc normal.
laly25
dimanche 25 mars 2007 à 13:50
Bonjour,je vous remercie beaucoup car je m'inquietais car sur la trio3c il etait fixe.Merci.
frenchy94
jeudi 26 avril 2007 à 18:05
bonjour moi même souci mais avec la trio 3d les clignotants 4 (dsa) et 8 (pc) clignote sachant que je suis brancher en usb et mon frere en ethernet, ce qui est étrange c'est que ca ne l'a jamais fait auparavant !
merci de m'eclaircir
cdt
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.