Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouvelle Internaute Completement Perdue
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

TWISTER51
Bonjour

Toute nouvelle arrivée sur le net puisque ma connection Neuf est active depuis vendredi et (déjà) je cherche désesperement a comprendre comment ça marche.... sans faire d'incivilités

Techniquement :

G souscrit a l'offre 100% Neuf Box et suis en zone non dégroupée mais avec le service telephonie illimitée à 34,90€/mois je ne paye donc plus d'abonnement France Telecom

Je pose ma question :

internet fonctionne SAUF tout se qui concerne Neuf telecom (webmail, espace client, mon compte, assistance....)

Bref je ne peux acceder a ma messagerie, ni créer d'autres adresses, ni rien du tout d'ailleurs !

De plus Personne ne peux me telephoner (message disant que la ligne n'est pas attribuée) par contre je crois que je peux appeler... Faut il attendre ? Si oui pourquoi dans l'interface d'administration de la neuf box tout est activé et en bon fonctionnement ????

Je crois devenir chevre HELP ME PLEASE !
loulou57
As tu déjà eu la lettre du Neuf te disant que ta ligne est active, si c'est non, attend encore quelques jours, jusqu'a ce que tu as eu cette lettre, car avant rien n'est fonctionnel sur ton compte.
Kevorage
Loulou57 a raison, j'avais le meme probleme ! La ligne etait bel et bien fonctionelle, mais le numero n'etait pas atribué et je n'avais accès a aucun des services Neuf.

Ceci est normal, l'activation prend un certains temps, surtout sur une ligne non degroupée. Il va te falloir attendre un petit peu, en general, l'activation des services prend quelques jours après activation de la ligne.

Donc voila, il te faut attendre, sans paniquer, tout est normal. Continue de surveiller ta boite aux lettres et le suivi de commande en ligne, surveille aussi ta box, que tous les voyants soit ok, et tout devrait bien se passer !

Bonne chance
gerardfi
l'attente ne doit pas exeder 3 à 4 jour pour le tel
ce dernier doit etre branché sur la neufbox
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.