thierrysgl
lundi 19 mars 2007 à 09:16
Salut à tous, voici la suite des événements :
Depuis la réponse du neuf me disant qu'effectivement la NB4 avait des problème de synchro avec les DSLAM ECI, je leur ai envoyé un autre mail dans lequel j'étais plus menaçant sur mes possibilité de résiliation, mise en demeure et de les envoyer au tribunal civil voir pénal.

J'ai surtout insisté pour avoir un délai de prise en charge de mon problème, et également j'ai essayé de savoir s'ils étaient eux en mesure de le régler ou si cela venait d'une intervention de FT.
Car entre-temps, j'ai eu mon ancien FAI Tele2 pour mes histoire de résiliation et de renvoi de mon bewan, et la personne très sympa m'a expliqué que ces DSLAM était de vieux machin qui ont 30 ans et pas adapté au box d'aujourd'hui.
J'en déduit donc que neuf ne peut directement rien faire tant que FT n'intervient pas.
Quelqu'un a-t-il + d'info la dessus ???????????Sinon dans mon mail au neuf, je leur ai dit que je trouvais étrange qu'il statue directement sur un problème de DSLAM alors que je n'ai pas eu le temps de faire des manips en compagnie d'un technicien du neuf par la
hotline (fin de forfait portable oblige) qui aurait pu peut-être déceler un problème de nb4 tout simplement.
Je leur ai donc demandé qu'ils m'appellent sur mon portable pour qu'on puisse au moins faire ces essais.
J'ATTENDS TOUJOURS ...................

Donc suite à ce 2eme mail à neuf ils m'ont juste répondu, "comme nous vous l'expliquions dans notre première réponse, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour remédier à votre problème dans les meilleurs
délai" La réponse bateau, qui ne m'en donne aucune, de réponse.

Pas de réponse sur
- les délais,
- pas d'appel sur mon portable pour faire des essais
- pas de réponse afin de savoir s'ils avaient la métrise sur les DSLAM (sachant que s'il ne l'ont pas, il sont incapables de me donner un délai donc il ne vont pas communiquer la-dessus)
- pas de commentaire sur mes menaces de résiliation, mise en demeure ...
De plus il va bientôt falloir que je rende mon bewan à Tele2 et je ne pourrai même plus communiquer avec eux par mail.
QUE FAIRE ??????????
Je pense que je vais entamer une procédure de résiliation, peut-être que cela fera bouger les choses.
Si vous avez des infos d'ordre tecnique sur qui métrise ses DSLAM (FT, Neuf, Dieu, Chirac, Sarkozy, etc ...) ou sur leur réactivité à des menaces
de résiliation, n'hésitez pas.
Par avance merci

A+ Thierry