Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 2 Neufbox En Même Temps.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

themaximicky
Bonjour à tous

J'aimerai mettre le décodeur Neuf Tv dans le salon mais le modem se trouve dans ma chambre.

Ma question est de savoir si 2 modems pouvaient être branchés en même temps. Donc dans mon cas un dans le salon et l'autre dans ma chambre.

Sinon comment faire pour avoir la Tv dans une autre pièce que celle ou il y a le modem.

Merci de vos réponses
Pink Floyd
Désolée themaximixky, y a pas moyen de brancher deux modems en meme temps. Ce que tu peux faire c'est investir dans des prises cpl tu peux en trouver sur neuf store à un prix compétitif pour les clients neuf. C'est ce que j'ai chez moi et c'est vraiment génial. Va voir ici : www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=2-PTN002-01
cymoun
salut je comfirme moi aussi j ai les CPL je trouve ça genial !! one.gif achete les tu sera pas deçu !! en plus prix competitif pour les abonné neuf
a+
themaximicky
Merci pour vos réponses.

Mais pour utiliser les CPL, il y a certaines conditions à respecter, comme multiprise ou autre?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.