olioli
mercredi 07 mars 2007 à 21:10
bonjour , mon acces adsl est validé depuis le 5-03 mais j'ai toujours pas recu la neufbox et rien dans le suivi.
venant de migré depuis aol , est ce normal ?
merci
Suivi de commande
Avancement de votre commande ADSL
1. Enregistrement inscription Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 28/02/2007
2. Traitement administratif Nous avons traité votre inscription le 28/02/2007
3. Construction de votre accès Nous avons démarré la construction de votre accès le 28/02/2007
4. Finalisation de votre installation Votre accès Haut Débit a été activé le 05/03/2007
stlf
mercredi 07 mars 2007 à 22:19
salut,
je ne sais pas si c'est normal mais tu peux utiliser n'importe quel modem ADSL que tu trouveras (sauf une freebox)
envoie leur un mail :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/...;action=contact
olioli
jeudi 08 mars 2007 à 08:43
je sais que je peux utiliser n'importe quelle box , aujourd'hui j'utilise mon ancienne aolbox , par contre impossible t'utiliser le tel ip et pas de neuftv .
De plus je n'ai pas encore d'identifiant neuf , je suis toujours avec mes identifiants aol.
comment puis je les avoirs et quel délais pour recevoir le materiel neufbox
merci
stlf
jeudi 08 mars 2007 à 10:58
si tu es en dégroupage total, les identifiants, tu n'en as pas besoin, c'est pas urgent. Le modem c'est de l'ordre de 10jours je crois, mais apparement parfois ils oublient de l'envoyer !
polobtz64
jeudi 08 mars 2007 à 15:53
Exact, 10 jours pour l'envoie de ma NeufBox!!
Par contre moi, j'ai le modem et la connexion, mais pour le neuf, ma ligne n'est pas encore active

!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.