Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Acces Adsl Validé Mais Toujours Pas De Neufbox
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

olioli
bonjour , mon acces adsl est validé depuis le 5-03 mais j'ai toujours pas recu la neufbox et rien dans le suivi.
venant de migré depuis aol , est ce normal ?
merci

Suivi de commande

Avancement de votre commande ADSL

1. Enregistrement inscription Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 28/02/2007
2. Traitement administratif Nous avons traité votre inscription le 28/02/2007
3. Construction de votre accès Nous avons démarré la construction de votre accès le 28/02/2007
4. Finalisation de votre installation Votre accès Haut Débit a été activé le 05/03/2007
stlf
salut,
je ne sais pas si c'est normal mais tu peux utiliser n'importe quel modem ADSL que tu trouveras (sauf une freebox)

envoie leur un mail :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/...;action=contact
olioli
je sais que je peux utiliser n'importe quelle box , aujourd'hui j'utilise mon ancienne aolbox , par contre impossible t'utiliser le tel ip et pas de neuftv .
De plus je n'ai pas encore d'identifiant neuf , je suis toujours avec mes identifiants aol.
comment puis je les avoirs et quel délais pour recevoir le materiel neufbox
merci
stlf
si tu es en dégroupage total, les identifiants, tu n'en as pas besoin, c'est pas urgent. Le modem c'est de l'ordre de 10jours je crois, mais apparement parfois ils oublient de l'envoyer !
polobtz64
Exact, 10 jours pour l'envoie de ma NeufBox!!

Par contre moi, j'ai le modem et la connexion, mais pour le neuf, ma ligne n'est pas encore active blink.gif !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.