Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nb4 Et Counter Strike Source
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

lucky_37
ouch.gif

bonjour

j'ai un trés gros soucis de ping sous CS SOURCE : 90 à ................600 en moyenne 250...dur dur impossible de jouer 10minutes sans se faire jeter : ping trop elevé.

avant j'avais une connexion ADSL 512 k c'etait super j'avais un ping de 70 à 90 maxi...avec un modem tout simpleun netgear wifi.

mais aujourd'hui avec mon adsl soit disant 6 meg....... +telephone illimité....c'est la misère...

impossible de jouer....en réseaux..

je suis à la recherche de SOLUTIONS à mon problème..

merci merci merci
low-R
Moi je joue à Half life deathmatch (l'autre jeu en réseau de Half Life) et j'ai aucun probléme.

J'ai un ping de 50-60. T'es sur que t'as pas un autre logiciel qui tourne derrière style emule ou bittorrent ?

Si c'est le cas, arrête les pendant que tu joues, tu verras une grosse différence blush.gif
cooljesus
cela semble étonnant car moi aussi je tourne entre 30 et 40 de ping et pourtant la tv fonctionne donc verifie bien si tu n'as pas de téléchargement qui sont lancés en même temps car là effectivement ton ping monte en flèche.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.