Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Franchement Marre ! Encore Des Problemes
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

daerlnaxe
Bon c'est pas la premiere fois que j'écris...

Le ~12 Janvier j'ai voulu passer en dégroupage total pour me faire une idée complete de neuf vu que j'étais en partiel depuis un moment.

Vers le 22 Janvier j'ai été dégroupé total, paf plus du tout net... super... j'appelle l'assistance technique plusieurs fois, quand je ne tombe pas sur l'assistance hors france, ca va mais des que je passe sur celle ci, je tombe sur des incapables. Genre j'ai plus le net depuis 1 semaine du tout, on me dit juste "patientez", je vais puor répondre, on me raccroche au nez... c'est moi qui paie la communication mine de rien.

Bon donc ayant réussit a avoir 2 fois le service réseau niveau 1, la seconde fois j'émets l'hypothese que ma neuf box est hs vu que je n'arrive pas apres reset a acceder a l'interface... finalement c'etait ca. Bon passons le niveau 1 ce ne sont pas des imbéciles je ne dis pas ca, c'est juste que la suite me niffle.

Je recois plusieurs jours apres ma neuf box, la tv fonctionne pas... j'appelle l'assistance technique 1 fois... elle trouve pas, j'appelle une seconde fois je tombe a l'étranger on me dit de patienter (ca change...), au bout d'un moment ca me turlupine je fais un test de débit... 512Kb/s... c'est sur qu'avec une connexion au débit digne des premieres connexion adsl je risquai pas d'aller loin... j'appelle hop on me débloque le 6Mbs.

Le week end passe sans encombre tout fonctionne au poil... le lundi tout part en vrille, rien ne fonctionne, désynchro totale, le modem reboot encore et encore... j'appelle je tombe sur les mauvais hop "patientez" je rappelle, a chaque fois je dois redonner tous les détails comme quoi je suis pas un débutant, non y'a pas de rallonge, non y'a pas de condo, je l'ai levé, non le filtre est bon, oui j'ai rebooté etc etc... bref j'ia le niveau 1 puis le niveau 2 carrément... pas la premiere fois d'ailleurs car la premirere fois avec les bons, les 30 mns sont passées j'ai du rappeller... et tout recommencer... bref donc au niveau 2 tous les tests sont fait, paf faut envoyer un technicien..

Celui ci vient plusieurs jours apres, le mec connait son affaire rien a redire, il test tout, branche une autre neuf, son propre portable, je lui ouvre meme les parties communes pour acceder au boitier collectif... aucun soucis de mon appart ou de l'immeuble -> intervention de france telecom.

Quelques jours aprs ft m'appelle.... le mec branche ma ligne sur uen ligne ft, me rappelle et me dit "y'a rien", je remets sur la ligne neuf... paf 6Mbs synchro immédiatement et tout fonctionne nickel....

... jusqu'a hier... désynchro de nouveau, quand ca accroche c'est pour du 1Mbs et ca lache apres, j'accroche parfois a 4mbs 10 minutes puis ca lache (code_14)...

Neuf m'a offert un mois gratuit mais j'en ai eu pour 70€ de communications !!!!!!! je ne vis pas dans un bled, je vis a marseille mine de rien à 2-3 Kms de bon_13. C'est franchement abusé.

Donc la ne voulant pas m'en tirer pour 70€ de nouveau j'essaie a nouveau (j'avais essayé y'a longtemps déja) le formulaire de contact en ligne, IL NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !!! en plusieurs mois, le formulaire est toujours buggé !!! avant on l'envoyait et il ne partait pas, aucune confirmation... a présent il vous dit de sélectionner une sous rubrique et la sous rubrique est grisée !!!!!!!

Voila je voulais vous faire part de mes soucis, franchement je susi passé de wanadoo à club internet a mon ancienne adresse, quand j'ai emmenagé je suis passé sous free, ce fut un drame... desynchro de 7 jours !! ca fonctionnait 2 jours a tout casser... le pire c'est que j'ai du payer 100€ pour partir !! C'est completement abusé. Et la je sens que ca va faire de meme...

Si ca s'arrange pas d'ici quelques jours la je vais faire un recommandé, ca me coutera toujours moins cher que d'appeller la hotline. Et j'en ferait autant qu'il faudra, espacés, et selon ben apres j'aviserai de la suite.

J'avoue que pour une fois j'ai pas tout pigé le systeme du dégroupage, mais a mon avis y'a bien un moment ou les serveurs appartiennent a neuf, ou sont en sous traitance pour neuf, et je pense que le probleme cloche a ce niveau... soit les serveurs sont surchargés, soit ils plantent, difficile a dire. Mais y'a rien eu par chez moi sur la ligne qui pourrait etre en cause, et ca arrive fréquemment. Et ce qui m'enerve au plus au point c'est le coup du formulaire online qui ne fonctionne pas.
depanheur
toute les facons il faut faire une mise en demeure il n'est pas normal quand on paie un service que ce soit au client d'appeler et de dépenser des sommes importante et du coup l'abonnement a ex 29.29 euros passe souvent a 110 euros par moi avec ses frais de hotlnie ect........ cry.gif
daerlnaxe
C'est clair, mais déja y'a une loi qui est censée etre passée (je me demande ou) car le temps d'attetne des hotline est censé passer gratuit. Faudrait que je fouiine je ne suis pas sur que ca ait été voté.
daerlnaxe
Bon rien n'est réglé, je fais chauffer un courrier en AR, s'ils ne reglent pas le probleme ters rapidement, je demande les frais de résiliation gratuit, la rétrocession des sommes prélevées depuis le dégroupage total s'ils continuent a prélever et 50€ pour faire remettre ma ligne en route.
cathy37
pour tes communications chez le neuf , fait toi les rembourser ( meme avec un portable) pour ma part il m'on rembourser fai la demande
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.