Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupure Télévision Internet Voyant Dsa Clignote
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

tricheroner
Bonjour,

Je possede une trio 3 D jamais eu de soucie mais depuis deux jours je ne peux plus regarder la télévision ni téléphoner sans que ca coupe.

Le voyant Adsl estr allumé en permanence.
par contre le voyant DSA clingote tres doucement 1/Seconde quadn la télé marche pas et dés que la télé remarche le voyant DSA clingote environ 7/seconde.

J'ai tout testé il semblerait que ses mico coupure d'apres le 9 viennent de mon modem qui rejette ? toute les 1 0sc ma conexion.. blink.gif

Pensez vous qu'un reset Usine puisse peut etre remedier a ca.

J'ai deja appuyé au dos sur la touche reset mais ca a rien fait en faite

merci
overdose
J'ai eu le meme probleme qui a debute dans la soire de hier et tout aujourd hui jusqua environ 17 heures et j'ai fait la totale debranchement, reset d'usine et meme changement de neuf box Mais rien n'y faisait: adsl pendant environ trois minutes puis coupure pendant environ deux minutes puis a nouveau adsl puis arrrive du telephone pendant trois minutes puis recoupure etc...
Maintenant (touchons du bois sa a l'air de remarcher. Comme ma ligne a ete netoyée (supression de repartiteur et condensateur) je ne me suis pas trop inquite mais c'est enervant)
Straasha
J'ai exactement le même problème depuis le début de semaine !!!

Ma marge de bruit à degringolé, donc la reconnexion à 2000k au lieu de 8000k donc plein de problème de téléphone et plus de tv sad.gif

Abonné 100% neuf j'ai les boules.

Regardez si vous avez un condo, changez votre filtre, testez une autre 9box (oui biensur j'en ai 4 en stock)... pfff vive le support.

Enfin bon, j'avais déjà eut le meme problème en novembre et tout était rentré dans l'ordre après une semaine...
jc364
idem depuis deux jours avec une trio 3C je me demande ce que fait le neuf !!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.