Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur Facturation Suivi Conso
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

Big Foot
Bonjour !

J'ai reçu ma première facture.
Je confirme que la facturation se fait bien pour la période du 1Er à la fin du même mois. Au moins ça s'est simple !
Mais, je confirme ce qui avait déjà été signalé au détour d'autres sujets :
Les appels vers le 9292 sont automatiquement facturés hors forfait alors que même au dos de la facture il est précisé que ces appels sont décomptés du forfait ! ! !
Maniche
Bonjour, moi aussi mes appels au 9292 m'ont été facturés alors que mon forfait 10 min n'était pas dépassé mad.gif
phylou
idem et ça fait 3 semaines que j'attends une réponse du service client suite à cette erreur de facturation par le 9292 et nous sommes nombreux à être dans le même cas lorsque nous épluchons notre facture détaillée .
Il est urgent que 9tel rémédie à cette erreur.

pour l'instant SILENCE RADIO de leur part c'est pas tres sympa !!!!

Bonsoir
f5pbg
Tu regarderas mes threads sur le sujet ... Ils m'ont fait le coup... Je m'en suis aperçu avant l'arrivée de la facture...

J'ai envoyé 4 mails sans réponse et j'ai fini par faire opposition au prélèvement, j'ai résilié chez le Neuf, pris un abo chez Free...

Evidemment, j'ai envoyé un pli recommandé avec accusé reception pour la résiliation ADSL...

A l'arrivée ils me répondaient ne pas avoir reçu ma LR...
Demandez le service réclamation à ce numéro :
0170186000
(Je suis tombé sur une standardiste débile la première fois, il faut insister car vous n'avez pas toujours affaire à la même personne... Le gars que j'ai eu est bien câblé quant à lui...)

Ils ont alors pris en compte la résiliation...

Enfin j'attends la facture finale mais je sens le sketch arriver...

A savoir qu'ils ont un service d'huissier en cas d'impayé...

MAIS CE QUE LES GENS NE SAVENT PAS C'EST QUE L'HUISSIER NE PEUT RIEN FAIRE SANS UNE LETTRE DU TRIBUNAL D'INSTANCE...

L'huissier très souvent outrepasse volontairement ses droits... et les votres...

VOUS LE VIREZ...

De toute façon, le NEUF est indéfendable...

Sinon contactez également la DGCCRF par mail (cf google)...

N'APPELEZ PAS LA LIGNE SURTAXEE... VOUS ALLEZ ENCORE PERDRE DE L'ARGENT...

A+
Ludo
Big Foot
Bonsoir !

Il me semble f5pbg en effet avoir déjà lu tes déboires...j'espère ne pas en arriver là !
Shakra
J'ai eu le meme probleme, 0,63€ vers le 9292, j'ai envoyé un email au service client et ils m'ont répondu :
CITATION
Cher Monsieur X

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Neuf Mobile.

Après étude de votre dossier mobile et de votre facture, les appels vers le service de suivi consommation ont été facturés. Nous vous informons que nous procédons au remboursement de 0,63 euro correspondant à ces appels.
Ce remboursement apparaîtra en avoir sur votre prochaine facture et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Très cordialement.

Votre conseiller Neuf Mobile.
Bonpapa
Même chose pour moi. Alors que je n'ai pas atteind les 10 minutes, les communications vers le 9292 sont facturées. Oh, ce n'est pas énorme, 0,55 €, mais tout de même, ce n'est pas contractuel.
J'ai envoyé un mail de réclamation, un robot m'a assuré que le message étéit bien reçu .../... mais je n'ai pas de réponse one.gif
smrhp
ah ben voilà, moi aussi c'est des conso vers le suivi de forfait qui m'ont été facturées ! je m'étais étonné hier dans un autre fil de 20cents de facture mobile alors qu'il n'y avait qu'une 20aine de secondes de communication sur les 10mn !

bon, ben va falloir encore se fendre d'un message au sav pour que ça ne devienne pas une habitude... c'est un peu pénible ces disfonctionnements à répétition (je fais partie des migrés cégétel avec d'autres problèmes de facturation ! sad.gif )
Big Foot
Bonsoir !

Bon, ben, je sais ce qui me reste à faire...Pour moi, ce n'est que 0,29E ! ! ! mais si ça commence comme ça...Ce qui me fait sourire en lisant les réponses à ce sujet, c'est qu'il semble que nous ayons tous suivi notre consommation, peut-être pour ne pas dépasser les 10min et n'avoir rien à payer- et c'est en utilisant ce service, que l'on se retrouve quand-même au final avec une facture. Certes ridicule mais bon...
j'arrive ne fin d'engagement avec mon opérateur mobile principal et j'envisage éventuellement de passer chez Neuf entre autre pour l'option Famille, mais je crains que le résultat soit du même acabi !
smrhp
ben en fait c'était surtout pour "tester" que j'avais fait un appel au suivi conso (car j'étais certain de ne pas avoir dépassé... apparement j'ai consommé 0 secondes en dehors de cet appel sur ce premier mois !).
f5pbg
Moins ça a commencé par 0.01 euros, puis 0.50 pour terminer à 8 euros...
J'attends toujours la confirmation officielle de la fermeture de mes services chez le Neuf... mais je m'attends à tout...

shutup.gif
f5pbg
Tiens j'ai un collègue qui disait "moi je n'ai pas de problème"...
Il vient de recevoir une facture de 54 euros !!
Cela commence à faire cher les 10 minutes gratuites...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.