Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plusieurs Questions
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

matthieu11000
Salut a tous,

je suis chez neuf depuis pas mal de temp (je ne sait plus depuis quand exactement, surement plusieurs années) et je vient d'aquérir un pc portable fourni avec une carte wifi. Donc j'ai plusieurs questions smile.gif

1) Faut-il payer quelque chose en plus au niveau de l'abonement pour avoir accés au wifi ?
2) Actuellement je suis sur un pc de bureau avec le modem relié sur le pc via un usb, j'aimerai donc savoir si il été possible d'utiliser mon pc portable avec internet branché en wifi?
3) Si oui pourrais je faire les 2 en meme temp ? La connectin en sera t'elle divisé en 2 ?
4) Faudrat t'il faire des réglages ? Si oui où ca?

Voila merci d'avance à ce qui vont répondre

Cordialement,

Matthieu
pault2002
Comme ton profil n'est pas rempli et que tu ne nous donnes pas le modèle précis de ta Box c'est pas simple de répondre
matthieu11000
désolé je suis nouveau

j'ai un abonement jusqu'a 20 méga

et un modem trio 3D

désolé blush.gif
pault2002
Il te faut une carte PCMCIA dans ta Box 3D pour le Wifi et tu pourras brancher ton portable en plus de ton PC existant
matthieu11000
faut t'il payer quelque chose en plus dans l'abonement?
matthieu11000
Petit up blush.gif
guiguiol
Tu payes ton équipement wifi (clé usb et/ou carte PCMCIA) une seule fois et puis c'est bon, tu ne payes plus rien par mois!
matthieu11000
ok merci

j'ai commandé la carte pour le modem et j'ai deja une carte wifi pour le pc portable

merci d'avoir répondu j'espere recevoir la carte bientot si il y a un probleme je repasserai par la

merci encore smile.gif

+++
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.