Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl Nu Inutilisable En Raison D'un Débit Nul
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

OlivierL
Bonjour

Je suis nouvel abonné en Adsl nu avec téléphonie illimitée. J'ai reçu la Neufbox 4.

Si ma Neufbox synchronise de façon très rapide et à très bon niveau (1430m de ligne, 18db), le débit utilisable est inférieur à du rtc.

Je n'ai pas de rallonge téléphonique, je n'ai pas de condo, il y a un filtre dans ma deuxième prise et je signale que j'étais auparavant chez Orange et que ça marchait bien.

J'ai testé avec plusieurs ordis différents, j'ai testé en Usb, ethernet et wifi, pareil le débit est minable et il m'est impossible d'utiliser Internet (plus d'une minute pour avoir une page.

J'ai testé avec un autre modem adsl "classique" et idem, débit minable.

A priori, le bug est du côté de Neuf Telecom.

Que puis je faire pour récupérer rapidement l'utilisation de ma ligne adsl ??

merci

Mon code client est *secret*
lthorin
Bonjour,

Avez-vous essayé de modifier les paramètres MTU avec TCP-Optimizer ?

Vous pouvez télécharger cet utilitaire ici :
http://telechargement.zebulon.fr/73-TCP-Optimizer.html

Dans les paramètres MTU, mettre 1460 au lieu de 1500, redémarrer l'ordinateur et essayer le surf...
Jeumeu
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Changer_le_MTU
OlivierL
Merci, ça marche !

yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.