bcbc
dimanche 11 mars 2007 à 16:27
Bonjour
Je suis client chez neuf depuis 4 ans
j'ai commandé une Neuf Box depuis Février (que je paye et que je loue en plus ... 50€ + 3€ par mois)
J'avais attendu 2 mois pour pouvoir la commander
Le délai était de 10 jours
Ne recevant rien j'ai téléphoné à la hot line et on m'annonce un délai de livraison pour Avril (pas forcément le début)
Pas un email d'avertissement ....
Evitez neuf si vous n'avez pas encore fait votre choix ....
Bon week end à tous
leonkennedy
dimanche 11 mars 2007 à 18:37
Idem pour moi j'ai commander ma NB 4 en remplacement de mon trio 3D fin fevrier.
J'ai reçus quelques jours apres le renouvellement de mon modem un message enregistrer de la part de neuf sur mon mobile (En pus je tiens a preciser que neuf ne connaisse pas du tout mon numero de mobile car je l'ai changer fin aout et je leur est jamais communiquer mon numero de portable par quelques moyens qu'il soit...) me disant que suite a une forte demande ma nouvelle neuf box me serra envoyes debut mars et la je viens de voir que c'est aps avant avril...
kakarine
jeudi 10 mai 2007 à 19:50
c'est drôle, mais lors de ma dernière conversation avec le service clients, mon interlocuteur m'assurait que une fois commandée, les nouvelles neuf boxes arrivaient sous 24 heures ... qu'est-ce qu'ils feraient pas pour retenir les clients.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.