Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Que Se Passe T-il ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

xiaoBAO
Bonjour
ça fait environ 1 an que je suis abonné chez Neuf, je n'ai jamais eu aucun probleme, j'ai meme déménagé pendant cette période, tout s'est très bien passé aussi, un peu d'attente mais ça va...

Mais depuis 3 jours ça ne vas plus du tout !!
Il y a 3 jours j'étais au téléphone, et d'un coup ça coupe !
Plus rien
Maintenant, mon telephone sonne, et je peux aussi composer un numero, mais je n'etends pas mon correspondant et mon correspondant ne m'entends pas non plus !
Je ne sais pas encore si ça vient de mon téléphone ou de la ligne neuf, je vais vérifier dès que possible avec un autre téléphone.

et Hier, j'étais en pleine conversation sur MSN et d'un seul coup, internet se deconnecte, vers 14h00.
Depuis, impossible de me reconnecter !
J'ai tout essayé, desinstallation du modem, réinstallation, j'ai essayé en branchement LAN (parce que je suis en wifi), ça ne marche pas non plus.
Ce qui est bizarre c'est que la télé marche toujours (télé par neuf telecom)
Et dans le diagnostic de la connection tout se déroule bien (securisation wifi, synchronisation de la ligne.....) jusqu'au dernier test : test de connexion à internet

Il ne peut pas se connecter a internet alors que tout fonctionne !!

Que se passe t-il ????
marc59
CITATION(xiaoBAO @ 12/03/2007 à 09:52) *
Maintenant, mon telephone sonne, et je peux aussi composer un numero, mais je n'entends pas mon correspondant et mon correspondant ne m'entends pas non plus !

Bonjour xiaoBAO

J'ai les mêmes symptômes que toi depuis 1 mois.
Les sonneries fonctionnent dans les 2 sens, mais personne ne s'entend.
Si je suis absent quand je rentre, je vois sur le répondeur le numéro de celui qui m'a appelé, mais il n'a pas pu laissé de message.

Je n'ai pas trouvé de solution sauf de redémarrer la NB4 à chaque fois.

Je suis aussi dans la région lilloise.

As-tu de nouvelles infos ?
Bob Sapp
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous. lien

Je l'ai résolu, mais je ne sais pas comment j'ai fais !

En faite, juste avant que mon téléphone refonctionne, j'ai installé ces trois logiciels qui sont censés fermer des ports critiques et désactiver des services de windows : Zeb Protect, SafeXP et XPantispy (tous gratuits et téléchargeable ici : lien).

J'ai ensuite modifié le mode de démarrage de certains service de windows comme décris sur mon lien (désactivé ou manuel).
ps : chez moi le faite de désactivé ce servic : Client DHCP , ma connecté internet est coupée !

Suite à ça, mon téléphone s'est remis à fonctionner !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.