Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Conexion Limité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Gbuse1
Bonjour,

Depuis que je suis conecter chez vous, je ne peu me conecter à plus de 512 Kbps alors que je sincronyse à un Débit descendant 7168 Kbps
Débit montant 640 Kbps effectuer sur neuf

Je ne peu me permetre une tel conexion plus longtemp.
Je travail sur la conception de site internet et pourais certainement pas continuer ainsi.
esperant une réparation sur celle ci. voici mes caracteristiques

[/b]
Cordialement

[b]Ceci est mon dernier recour anvant changement de F.A.I

.
Jeumeu
Ici, tu es sur un forum d'abonnés.
Gastounet2
[size="2"][/size]Bonsoir,

Référence de ma Neufbox NB 4 :
Modèle : NB4-FXC-r1
WiFi802.11g
Version principale NB4-R1.12-MAIN
Version de secours NB4-R1.0-RESCUE
Neufbox 100% dégroupage total(?) /partiel (sans doute car pas accès à Neuf TV) - 8 Mégas

Comme l'abonné ci-dessus, j'ai noté cette pseudo-anomalie de connexion internet ayant une vitesse de 512 Kbps alors que le débit descendant varie actuellement entre 2 et 4, voire 5 Mégas. blush.gif

Actuellement d'ailleurs, je n'ai pas cette connexion internet / passerelle ! blink.gif

Je n'ai que la connexion Réseau local ou Internet à haute vitesse, bon aussi une connexion au réseau local 3 plus un Accès à distance "Bluetooth DUN Connexion" (pour un Dongle Bluetooth que je ne sais pas bien utiliser pour mon téléphone portable)

Par contre, lorsque j'avais utilisé mon AOLBox quand ma NB4 ne synchronisait pas, l'Aolbox créait automatiquement une connexion internet / passerelle à la vitesse de 7160 Kbps ! fool.gif

Donc qu'est-ce qui fait afficher cette valeur fausse de 512 Kbps ??? Quelqu'un a-t-il la réponse ? Je n'ai rien trouvé encore sur les forums Neuf, ni sur Google ?

Merci d'avance et... bonne soirée.

Gastounet2
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.