Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déconnexion Adsl Et Téléphone A Répétition
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

cagouille
Bonjour

Bon ca fait un bout de temps que je suis au neuf mais là je perd un peu patience, yahoo.gif ils ne sont pas trop embetés au neuf avec moi car n'ayant plus de téléphone avec des coupures constantes ils ne risquent pas d'être harceler par moi laugh.gif par conséquent ce forum est ma seule solution à mon problème cry.gif

En fait, je pencherai pour un problème de ligne FT cry.gif mais bon sans en etre certaine

vous en pensez quoi et que puis je faire à part résilier tout cry.gif
kryxx
salut et bienvenue,
pense a utiliser les options de recherche avant de poster. D'une part ca enerve moins wink.gif d'autre part, plus il y a de personnes concernées, cela peut interresser neuftel. regarde ici

vient donc par ici, t'éclairer et nous rejoindre dans le lots de mécontent. Pour la ligne FT, il y a vraiement peu de chance que ce soit un problème de leur part, les problème viennent souvent des FAI alternatifs. Mais bon a 15 euros par mois, c'est un peu du racket et puis un forum donne l'impression (oui on vient qu'en cas de problème) que ca foire tout le temps. Autant l'erreur est acceptable autant le manque de professionnalisme, voir l'incompétence des tunisiens ou irlandais ou senegalais qu on a au bout de la hot line est inacceptable.

ensuite n'oublie pas de renseigner quelle box tu as dans ton post. on se doute que c'est la nb4 et quel est ton dégroupage (même si l'on comprend que tu n'ai l'air d'etre qu en partiel)
@+
Jeumeu
Une suggestion kryxx, voir le profil de cagouille
kryxx
je suis entierment d'accord avec toi et c'est ce que j'ai fait. le problème est que là, la discussion commence donc on a le tps de mater le profil. dans le lien que j'ai mis, post ou nous sommes je ne sais combien, si on doit se taper le profil de chacun, c'est pas possible. c'est juste une question de praticité wink.gif
cagouille
laugh.gif ok merci du recadrage, je suppose que oui j'arrive comme un cheveux sur la soupe cry.gif fool.gif désolée

pour ce qui est de mon manque d'informations sur mon matériel, franchement je n'y connais pas grand chose shutup.gif blush.gif mais je viens vous rejoindre avec plaisir rolleyes.gif
kryxx
pas de problème on a tous commencé ici via un problème rencontré tongue.gif donc on arrive tous la tete ds le guidon, et on est pas forcément explicite. Mais si je peut me permettre, le coup de la recherche est valable ds tous les forums que tu visiteras. Certains forums étant même plus vindicatif et moins aimables que d'autres smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.