Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problèmes De Sms
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

Alestria
Bonjour tout le monde ! happy.gif

Ca fait quelques jours que j'ai le forfait Neuf Liberté, et je me rends compte que seuls mes SMS vers les mobiles SFR sont envoyés dry.gif . Grrr, ce n'est pas ce qu'ils disent dans la pub. Après tite recherche sur ce forum (pourquoi ne l'ai-je pas connu avant, lors de mes problèmes avec l'ADSL ?! laugh.gif), je me rends compte qu'il y a d'autres personnes dans le même cas, et tous les numéros de ce personnes commencent par 0601. Quel hasard ! Moi aussi ! rolleyes.gif

Bref, en fait je me demandais, si on n'a pas pu résoudre le problème pour ces personnes, est-ce que ca vaut le coup que je paie pour appeler la hotline ? D'autant plus, que si j'ai bien compris, c'est sensé être règlé avant la fin du mois (j'y crois vachement, et vous ? fool.gif)...

Ca m'énerve déjà cette histoire, j'avais une mobicarte avant et je suis bien contente d'avoir gardé la carte sim...!
Big Foot
Bonjour !

Pour info : http://www.justneuf.com/forums.html#entry277410
Jeumeu
Pour éviter les doublons, on continue là-bas et je ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.