Bonjour à tous,
voila ayant un collègue abonné au 9 depuis qques temps et étant satisfait, je me suis abonné en confiance à 100%NeufBox...erreur...
1) Je n'avais pas encore recu la box que j'étais déjà facturé, j'ai recu la box 20 jours après le début de la facturation
2) Au moment ou je me suis abonné il était précisé beneficiez des 2 premiers mois à 20€ au lieu de 34€90
Pour ces 2 premiers points j'ai passé du temps et de l'argent à la hotline et en fax : résultat régularisation des 20 jours encaissés pour rien mais absolument rien pour la promo à 20€, ils ne savaient même pas ce que c'était...
3) Lors de mon inscription, le débit annoncé était entre 2 et 5 Mo, étant prudent je me suis préparé pour le 2...dans les faits j'ai à peine du 512...
4) Depuis le début, la box perd la connexion entre 5 et 6 fois par jour : résultat plus de tél et d'internet. J'ai fait toutes les manips habituelles de vérification...
5) Hier c'est le pompon : déconnexion toutes les 30 secondes, impossible d'accrocher la ligne, j'ai carrément débranché la box, heureusement que par prudence j'ai gardé mon abonnement FT...
Quand on déclenche un incident sur le site du 9, la réponse qui vient après 2 jours c'est appeler la hotline...on paye une fortune pour rien, le néant.
Aujourd'hui je ne peux même plus me servir de la box, il va encore falloir payer une fortune en hotline pour rien. je ne sais plus quoi faire.
Résultat, je pense que mon prochain appel sera pour la résiliation...tout ca pour ca !!! En plus va falloir débourser 45€, c'est tout bénéf pour le 9.
Merci beaucoup
Un nouvel abonné en colère