Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Confirmation Utilisation Trio2
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 2

Big Foot
Bonjour à tous !

Voilà ! Pour ceux qui me connaissent, je suis enfin chez la Belle Mère... biggrin.gif Elle utilise actuellement une Trio2 ( ohmy.gif ) Et je me demandais ce que je pouvais faire avec...Son PC est pour l'instant branché en USB ( ohmy.gif ohmy.gif ). J'ai apporté le mien et l'ai branché tout seul en Ethernet. Pour info, après plusieurs test, les débits semblent les mêmes...biggrin.gif j'ai lu plusieurs sujets et été faire un tour dans le Wiki avant de poster icc mais je suis novice en réseaux sad.gif et je ne comprends pas tout ouch.gif . Voici donc la question :
est-il possible que je me connecte en Ethernet en même temps qu'elle en USB sur la Trio2 ?
Sinon, est-ce possible avec ma Trio3D ?
Bonus : Quid du Wifi pour chacune de ces box ?
Florian9T
Bonjour,

La trio 2 ne vous permettra pas de connecter les 2 ordinateurs en même temps mais la Trio 3D en routeur multiposte oui.

Pour le wifi avec les 2 modems, c'est comme pour l'usb, il suffit d'installer le driver.
Big Foot
Bonjour biggrin.gif

Merci de la réponse aussi rapide !
Bon, j'ai peut-être pas été assez précis dans la question sur le Wifi...je me demandais si l'on trouvais encore des cartes Wifi pour les Trio2 et 3D et si c'était les mêmes...
Côté réseaux, la Trio2 n'incorporant pas de routeur, aucune de ces doubles connexions n'est possible :
- USB+ Ethernet
- Wifi + Ethernet
- Wifi + USB
- Wifi + Wifi
Est-ce correct ? A l'opposé, avec la Trio3D, tout est possible et réalisable ? ? ?
Maki kiri
Bonjour,