Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wpc54gs V2.1 Sur Trio 3d
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

ouafnico
Salut à tous

je cherche une carte wifi pour ma trio 3d, comme beaucoup. La version 1.2 de la linksys WPC54GS est censé être compatible, hors je ne la trouve pas sur le net et seulement la WPC54GS V2.1. Quelqu'un sait si elle est compatible ?? Car elle n'est pas très chere pour mon petit budget....
merci
ouafnico
quelqu'un peut m'aider ?
Matsi
Salut Ouafnico,

écoute, tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est que j'ai acheté cette carte (V2.1) et qu'elle ne fonctionne pas pour l'instant avec ma TRIO 3D.
Elle s'allume pourtant bien quand je la met dans la 9box. De ce que j'ai lu un peu partout:
- soit c'est une histoire de firmware où je ne suis pas à jour (ce que j'espère)
- soit cette carte n'est pas compatible (mais j'en doute puisqu'elle s'allume bien).
Je lance donc un appel à qq qui pourrait m'aider dans le cas où il s'agirait juste d'un problème de config car j'en ai marre de me prendre les pieds dans câbles qui trainent à travers tout mon appart!

Voici les infos:

Adresse MAC 9box: 00.0E.9B.C6.21.54
Firmware: V1.7.19
Build: V060419

Merci d'avance.
Tralalatralala
elle marche sur la 3C ouch.gif .
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.