Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi Sur Trio 2 ?
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 2

madridisto
Bonsjour ,

en parcourant un peu le forum , j'ai vu qu'il n'est plus possible de se connecter par wifi si on possède l'ancien modem, qu'est le trio 2 !

Ayant acheté un nouvel ordi avec wifi intégré, et donc souhaitant me connecter par wifi dorénavent, est-ce qu'il serait préférable de changer de modem et prendre le NB4 avec wifi intégré (malgré les nombreux problèmes de connection wifi avec ce modem que j'ai pu voir sur la section du forum consacrée au sujet) ? Ou est-ce que c'est encore possible de trouver une carte PCMCIA wifi pour trio 2 ?

Pour le changement de modem , est ce que ca prend énormement de temps avant d'être livré ? et enfin , si j'opte plutot pour la 2ème solution , d'où peut-on commander la carte wifi ? La recoit-on facilement et enfin est-ce que mise en service ne pose pas trop de souci ?!

Pour infi , j'ai windows vista (si ca peut servir )

Merci d'avance pour vos réponse ! smile.gif
Jeumeu
Bonjour madridisto,

Ma recommandation serait de t'acheter un routeur wi-fi (si tu peux te permettre; on en trouve aux environs de 40 à 50 euros et sans doute moins chers d'occasion)

Comme ça cette solution est pérenne, même si tu changes de modem et même si tu changes de FAI.
Katcha
Bonjour, j'espère que tu me répondras pcq ça fait un moment que tas envoyé le dernier msg ms j'avais un peu la même question. En fait j'ai un ordi connecté au modem Trio2 et j'aurais voulu mettre un deuxième ordi en wifi. J'ai acheté pr cela un routeur wifi (justement) D-Link DI-524 ms je n'arrive pas à l'installer. Déjà je voudrais savoir si c réellement possible car on m'a dit que non dans un autre forum rolleyes.gif ...
Et si c possible j'aurais besoin d'aide pcq qd j'essaye d'installer le routeur, je suis donc en train de suivre les étapes données par le cd, on me demande à un moment de "sélectionner le type de connexion Internet de mon FAI" je coche alors PPPoE puis je donne le nom et le mot de passe (qui m'ont été fournis par N9uf). On me prévient " les changements de votre routeur vont être sauvegardés" puis " Connexion Internet en cours de vérification". Et à ce moment là un message d'alerte m'indique "! Un problème se produit sur la connexion Internet, merci de vérifier votre paramétrage WAN"!!!

Et je ne sais pas ce qu'il faut faire !!!
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'aider en m'accordant un peu de temps smile.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.