papafrance
lundi 09 avril 2007 à 07:47

bonjour
j'ai fait l'échange du modem trio 3c contre la nb4, je l'ai reçu
mais pas de reçu collissimo pour renvoyer le trio 3c
es qu' il faut que je la renvoye a mais frai, et a quelle adresse
merçi de votre réponse
CHUM23
mardi 10 avril 2007 à 20:47
Même problème que toi; j'ai pourtant appelé le service commercial qui m'a assuré que je trouverais avec la NB4 le colissimo pré-payé et le n° RMA mais dans le colis il n'y avait rien.
Non je te déconseille de retourner ton ancienne neuf box sans ce n° RMA, il est indispensable.
villeneuve
samedi 14 avril 2007 à 04:08
l'adresse pr l'echange est la suivante :
neuf cegetel echange
94049 creteil cedex
et vs mettez votre reference clt sur le colis comme un numero de retour .etant donnée ke vs avez demandez l'echange les frais d'envoie sont a votre charge
harem
samedi 14 avril 2007 à 16:10
salut
heu en + des 49 euros qu'il demande pour l'enchange c'est a nous de payer pour renvoyer celle-ci ?
SEBSEB37
jeudi 19 avril 2007 à 23:18
BONJOUR !
VILLENEUVE, Je ne suis pas d'accord avec toi!
En effet, il est bien stipuler dans la "consigne d'echange" du site, qu'un courrier accompagner d'une etiquette retours colissimo seras envoyer sous 2 semaines !
Pour faire demande de remboursement sur ta prochaine facture (forfait 10euro)
Fais copier/coller de ce liens (Forum ****.com)
>>>http://****.com/forum/viewtopic.php?t=32545&postdays=0&postorder=asc&start=0
Deuns63
mardi 05 juin 2007 à 11:28
Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas, j'ai bien reçu la neufbox4 mais sans etiquette pour le renvoi et sans courrier non plus alors qu'il etait precisé que je recevrais ces deux "pieces jointes" en même temps que le colis lors de ma demande d'echange de trio 3D. Que faire s'il vous plait, salutations le Deuns.
Noël_SFR
mardi 05 juin 2007 à 11:52
Bonjour Deuns63,
Je vous ai régulé les frais de renvoi sur votre prochaine facture.
Deuns63
mardi 05 juin 2007 à 12:48
Salut Noël9T Je te remercie. Je suis donc les consignes données dans le post du lien de SEBSEB37 ?
Noël_SFR
mardi 05 juin 2007 à 13:11
Exact.
fuen
mardi 05 juin 2007 à 23:47
bonsoir
je viens d'échanger mon trio 3C contre le NB4 ,et comme dans beaucoup de cas je n'ai pas reçu d'étiquette de revoi. a l'assistance commerciale (0,34 euro /mn)on m'a répondu sèchement : renvoyer le à vos frais et on vous fera une petite geste commerciale! est-ce la meilleure solution pour résoudre ce problème qui existe depuis des mois?
Noël_SFR
mercredi 06 juin 2007 à 10:11
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Pinkpanther
vendredi 15 juin 2007 à 13:26
CITATION(fuen @ 06/06/2007 à 00:12)

bonsoir
je viens d'échanger mon trio 3C contre le NB4 ,et comme dans beaucoup de cas je n'ai pas reçu d'étiquette de revoi. a l'assistance commerciale (0,34 euro /mn)on m'a répondu sèchement : renvoyer le à vos frais et on vous fera une petite geste commerciale! est-ce la meilleure solution pour résoudre ce problème qui existe depuis des mois?
Il m' a été répondu que l'envoi me serai remboursé. Mais je doute que cela se passe si bien....
pfftttttttttttttt.......................
arno31a
samedi 16 juin 2007 à 15:22
Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous, j'ai reçu la NB4 et le décodeur TVHD sans avoir reçu de bon de retour pour le matériel. Comment faire pour ne pas se retrouver à payer deux fois les transferts de matériels ? Peux-ton recevoir un bon par email afin de pouvoir corriger ce problème ? Merci par avance pour vos réponses
Noël_SFR
lundi 18 juin 2007 à 08:20
Bonjour Fuen,
Un geste commercial est bien présent dans votre dossier pour le remboursement des frais de renvoi.
bmajaf
mercredi 27 juin 2007 à 14:11
bonjour,
c est quoi le n° RMA
Merci
Noël_SFR
jeudi 28 juin 2007 à 14:21
CITATION(bmajaf @ mercredi 27 juin 2007, 15:11)

bonjour,
c est quoi le n° RMA
Merci
Bonjour,
Il s'agit du numéro de Retour Matériel Autorisé.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.