Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Aucun Service Depuis 2 Mois :d
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

bibichat
Bonjour à tous,

j'ai déjà posté un message sur le forum **** mais je vais essayer de voir si des personnes peuvent m'aider par ici.

je n'ai plus aucun service neuf depuis 2 mois.
Ma neufbox Trio 3d ne cherche meme pas a se connecter (les seules diodes allumées sont power, pc et tv).
j'ai acheté une neufbox 4 pour essayer de voir si le problème venait de là mais rien n'y fait.

Après plusieurs demandes auprès du service client, ils ont demandé des interventions auprès de France Telecom mais rien n'a bougé...

j'ai la possibilité de prendre internet par le cable pour me dépanner mais ça implique un abonnement de 12 mois donc c'est un peu galère si jamais ma ligne venait à être rétablie d'ici peu...

Quelqu'un peut-il me venir en aide ??

J'ai déjà tenté les reboot, reset et compagnie.
Le problème vient semble-t-il de ma ligne car a priori c'est totallement coupé coté france telecom.
Merci beaucoup !!!
€ric
Ouille, ouille, ouille: 2 MOIS ???

Hé, il est urgent de ne pas te laisser brouter la laine sur le dos mon gars ?! blink.gif
Fonce à la section "Commerciale" et rempli le formulaire "Mise en demeure".

Moi, je me suis décidé depuis aujourd'hui à leur retourner cette mise en demeure, trop, c'est trop !

@+ & tiens nous au courant ...
yahoo.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Comme indiqué sur le forum cité, une intervention est prévue à votre domicile mais il n'y a toujours pas de date fixée.
bibichat
Je te remercie pour ta réponse rapide Noel, mais plus qu'une indication ou mon dossier en est je voulais savoir ce que je pouvais fairer pour accélerer les choses.

J'ai une forte envie de planter Neuftel et de demander à france telecom de m'ouvrir une nouvelle ligne parce que là 2 mois c'est un peu trop...

Pouvez-vous débloquer ma situation ? Champagne pour celui qui y arrive ! (je déconne pas ! lol)
Noël_SFR
La coupure étant situé en bout de ligne et la vérification côté répartiteur n'ayant pas révélé de défaut, l'intervention à domicile a été planifié puisque jusqu'à présent il n'y en a pas eu.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.